En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IFS renforce sa position avec l’acquisition de WorkWave

Publication: 16 octobre

Partagez sur
 
Grâce à cette acquisition, IFS est désormais le seul éditeur à proposer une solution de gestion de services s’adressant à l’ensemble des entreprises de services industriels quels que soient leur taille, leur secteur d’activité...
 

IFS, l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce avoir fait l’acquisition de WorkWave LLC. WorkWave est un éditeur leader de solutions Cloud en mode SaaS (Software-as-a-Service) pour les entreprises des secteurs des services sur le terrain (Field Service Management), de la livraison du dernier kilomètre et de la logistique. WorkWave cible principalement les petites et moyennes entreprises (SME) et a une forte expertise pour les entreprises positionnées sur le contrôle des nuisibles, l’entretien des espaces verts, le nettoyage, la conciergerie, le chauffage, la ventilation, l’air conditionné, la plomblerie, l’électricité ou encore le transport.

Les solutions SaaS de WorkWave apportent une expérience utilisateur continue aussi bien sur poste fixe que mobile, ce qui permet aux petites et moyennes entreprises de services industriels de rationaliser les tâches de back-office telles que la planification et la facturation, d’avoir une meilleure visibilité et une meilleure productivité sur le terrain, mais également d’automatiser les actions marketing et de vente. Les solutions de WorkWave les aident ainsi à devenir plus performantes, à réduire leurs coûts, à augmenter leurs gains et à améliorer la satisfaction de leurs clients.

Basé dans le New Jersey (USA), WorkWave emploie 250 collaborateurs et accompagne plus de 7 300 entreprises (principalement américaines). Grâce à sa forte expérience dans l’industrie, ses solutions innovantes et son approche orientée client, WorkWave est régulièrement récompensée pour sa croissance et sa culture d’entreprise, et fait notamment partie des classements Inc 5000 (classement des 5 000 entreprises au plus fort développement) et Best Places to Work.

« Cette acquisition marque, encore une fois, la volonté d’IFS de renforcer son rayonnement mondial dans la gestion de services », commente Frederik vom Hom, Vice-Président Senior en charge du Développement chez IFS. « WorkWave, avec son offre SaaS et sa maitrise des enjeux des petites et moyennes entreprises complète la gamme de solutions de gestion de services d’IFS déjà utilisée par de nombreuses entreprises de services industriels. Nous pouvons maintenant proposer les solutions de gestion de services les plus complètes et connectées à l’ensemble des industries de services dans le monde. En outre, cette acquisition renforce considérablement notre présence en Amérique du Nord, région du monde où le marché des logiciels est le plus important. » Frederik vom Hom conclut : « Nous sommes très heureux que Chris Sullens, CEO de WorkWave, et sa talentueuse équipe nous aient rejoints pour poursuivre notre croissance dans le domaine de la gestion de services. »

« C’est avec enthousiasme que nous rejoignons l’équipe IFS et attendons avec impatience de pouvoir accélérer mutuellement notre croissance dans les secteurs des services sur le terrain, de la logistique et plus largement dans toutes les activités de services industriels. C’est une formidable opportunité pour nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs », ajoute Chris Sullens, CEO de WorkWave LLC. « Nous avons maintenant l’opportunité de nous appuyer sur les ressources d’une solution leader en matière de gestion de services, tout en continuant à investir dans des produits et services exceptionnels pour nos principaux clients de services sur le terrain, tels que la lutte contre les nuisibles par exemple. Notre combinaison d’offres aidera les entreprises de services industriels, quelle que soit leur taille, à répondre à leurs défis opérationnels et à leurs enjeux de croissance. »

http://www.ifsworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: