En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

François Stoop est nommé Chief Commercial Officer de Vekia

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
En cette année marquée par une levée de fonds record et de nombreux nouveaux clients entrants, Vekia continue de se renforcer et complète son équipe dirigeante pour accompagner son expansion...
 

Vekia, la startup qui révolutionne la Supply Chain des enseignes de la distribution, annonce la nomination de François Stoop au poste de Chief Commercial Officer.

Diplômé de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur (ESCE), et d’un cursus INSEAD, François Stoop, a acquis une solide expérience dans la formation et la gestion d’équipes, et a développé des activités sur les marchés très concurrentiels du Retail et de l’habillement à la fois au sein de startups et de grandes entreprises de logiciels. Il a notamment travaillé ces 15 dernières années chez Cap Gemini Ernst & Young, puis Yoorop en tant que Managing Partner et plus récemment au sein de First Insight en tant que Vice-Président des Ventes Europe.

Vekia déploie sa Direction Commerciale

Avec cette nomination, Vekia confirme ses ambitions européennes et internationales. François Stoop aura, en effet, pour principale mission de poursuivre le déploiement de l’activité sur les territoires stratégiques pour Vekia (Chine, Etats-Unis et Royaume-Uni) et d’asseoir son statut de leader de l’Intelligence Artificielle en France. François Stoop pilotera l’équipe commerciale et marketing.

« Nous sommes très heureux d’accueillir François au sein de Vekia. Sa forte expertise internationale acquise ces 15 dernières années sur la vente de solutions en mode SaaS dans le domaine de la distribution et ses compétences en management sont autant d’atouts pour Vekia. Son dynamisme ainsi que sa connaissance du secteur du Retail et de la Supply Chain vont nous mener vers une nouvelle phase de développement que nous avons déjà entamé », commente Dominique Rérat, Directeur Général de Vekia.

« Vekia, pépite de la French Tech, est aujourd’hui en très forte croissance. Sa récente levée de fonds de 12 millions d’euros lui permet de renforcer ses équipes et d’accélérer à l’international. Par ailleurs, les solutions Vekia sont déjà adoptées par les plus grands retailers hexagonaux et l’entreprise étend son expertise à d’autres industries et d’autres pays. Je suis donc ravi de rejoindre une entreprise à fort potentiel et de l’accompagner dans sa conquête de nouveaux marchés », conclut François Stoop, Chief Commercial Officer de Vekia.

http://www.vekia.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: