En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Réduisez le temps de nettoyage de 70 % et les coûts d’exploitation jusqu’à 80 % !

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
Nettoyage efficace et économique : Un nettoyage efficace est essentiel à l’intégrité des produits, à la productivité et à la rentabilité de toute industrie hygiénique...
 

En choisissant le bon équipement de nettoyage, vous pouvez réaliser des économies sur l’eau, les produits chimiques et réduire vos coûts énergétiques ainsi que le temps de nettoyage entre les cycles de production.

Remise à niveau également possible via les petites ouvertures des cuves. Dans le cadre du portefeuille le plus cohérent du marché en termes de machines de nettoyage des cuves par têtes à jet rotatif, nous avons récemment ajouté trois têtes à jet rotatif Alfa Laval, GJ A2, GJ A6 et GJ PF FT.

Ceci vous donne l’opportunité d’installer facilement la technologie de tête à jet rotatif dans les petites ouvertures des cuves de 3 ou 4 pouces, dans lesquelles les boules de lavage statiques et les têtes à jet rotatif sont normalement montées aujourd’hui. La remise à niveau avec l’une de ces trois petites têtes à jet évite de remanier la cuve pour moderniser l’équipement de nettoyage de la cuve, permettant ainsi des coûts d’installation moins élevés.

Mise à niveau facile depuis les boules de lavage statiques

Lorsqu’une plus grande efficacité de nettoyage est nécessaire, il est facile de passer des boules de lavage statiques à la technologie de tête à GJ jet rotatif d’Alfa Laval. Il suffit de détacher la boule de lavage statique et de la remplacer par une tête à jet rotatif clipsé neuve, qui utilise un schéma de pulvérisation garantissant une distribution dynamique et efficace de l’eau sur les surfaces internes de la cuve. La force mécanique élevée générée par l’impact puissant du jet élimine efficacement les produits et résidus afin de créer les meilleures conditions requises pour la production hygiénique.

Les têtes à jet rotatif nettoient également les cuves 70 % plus vite que la technologie de boule de lavage statique. En nettoyant plus rapidement, ce nouveau dispositif utilise moins d’eau et de produits chimiques, ce qui se traduit par une réduction des coûts d’exploitation pouvant aller jusqu’à 80 %. Les têtes à jet rotatif fournissent un excellent nettoyage, une meilleure qualité et sécurité du produit final et une production globale accrue pour toutes les applications hygiéniques.

En utilisant les machines de nettoyage de cuve Alfa Laval, vous obtenez...

- Un nettoyage plus rapide = plus de temps de production

- Un nettoyage plus efficace = minimisation du risque de perte de production à cause d’une contamination

- Nettoyage à impact = réduction de la consommation d’eau et de produits chimiques

- Nettoyage automatisé = processus validé assurant une qualité élevée de la production

- Rentabilité rapide = souvent moins d’1 an, en raison des coûts opérationnels faibles

http://www.alfalaval.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: