En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Peli présente les torches professionnelles les plus Polyvalentes au monde

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
Nouvelles torches 3410M photoluminescente & 3415MZ0 certifiée ATEX, avec clips magnétiques...
 

Peli Products, le leader mondial de la conception et la fabrication de produits d’éclairage portatifs de pointe, vient de lancer les deux torches professionnelles les plus polyvalentes au monde : la Peli™ 3410M à LED (avec aimant) et la Peli™ 3415MZ0 certifiée ATEX Zone 0 (Cat.1).

Avec une tête articulée qui permet d’orienter la lumière, un clip magnétique pour l’éclairage mains libres et des faisceaux double spot/faisceau, ces torches peuvent être utilisées dans n’importe quelle situation. La torche photoluminescente 3410M est l’idéal pour de nombreuses applications, allant de l’industrie à la construction et de l’électricité à la mécanique ou la plomberie, alors que le modèle 3415MZ0, certifié ATEX, est le choix parfait pour une utilisation dans des zones dangereuses par les professionnels des secteurs pétrolier et gazier, de lutte contre l’incendie et le sauvetage, pétrochimiques, offshore, militaires, et autres.

« L’innovation est inscrite dans l’ADN de Peli et ces nouveaux modèles représentent une ultérieure étape dans l’évolution de l’éclairage professionnel », a déclaré Piero Marigo, Directeur Général de Peli Products EMEA. « L’efficacité de la nouvelle technologie LED, les caractéristiques bien étudiées et la ténacité légendaire de Peli rendent cette lampe parfaite pour une utilisation dans presque n’importe quelle situation. » Pour concentrer la luminosité là où elle est nécessaire, ces nouvelles torches professionnelles multitâches sont dotées d’une tête articulée qui pivote sur 90 degrés et transforme l’éclairage en une lumière à angle droit variable. Elles offrent également trois options d’éclairage : faisceau (large), spot (concentré) ou une combinaison faisceau/spot (qui permet à la fois une visibilité rapprochée et un éclairage à distance).

Le clip intégré se fixe facilement sur une poche ou une veste pour un éclairage mains libres très commode. De plus, les deux modèles sont dotés d’un puissant aimant qui adhère à presque toutes les surfaces métalliques, y compris les capots d’automobiles, les camions, les conduits ou les conduites d’eau.

Le modèle Peli™ 3410M offre trois modes d’éclairage haute performance : haute, moyenne et basse intensité. Une fois réglée sur l’intensité la plus forte, la torche atteint une puissance de 653 lumens et son faisceau éclaire jusqu’à 184 mètres de distance. Une autonomie de 61 heures est possible en mode faible intensité. Cette torche est disponible dans un matériau photoluminescent, qui « brille dans le noir », ce qui permet de la localiser facilement en cas de coupure de courant.

Avec la certification ATEX Zone 0 (Catégorie 1), la torche Peli™ 3415MZ0 offre la sécurité requise pour une utilisation dans presque tous les sites dangereux. Proposées dans une couleur « jaune haute visibilité », elles génèrent plus de 336 lumens, ont jusqu’à 15 heures d’autonomie et éclairent à une distance allant jusqu’à 135 mètres.

Les deux modèles sont équipés d’une protection submersible IPX8 qui permet une utilisation dans les conditions les plus difficiles, ils fonctionnent avec 3 piles AA (non incluses) et sont couverts par la légendaire garantie à vie de Peli (là où la loi le prévoit).

http://peli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: