En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Emile Maurin ESM présente des nouveautés en composants normalisés

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Emile Maurin Eléments Standard Mécaniques expose au prochain salon Vrac Tech qui se déroulera au Mans du 28 au 30 novembre 2017...
 

Lors de cet événement, le spécialiste-conseil présentera ses gammes de composants permettant de répondre à l’ensemble des besoins en matière de gestion des produits en vrac, notamment dans le domaine de la sécurité, de l’accès, du convoyage, des équipements de machines et du stockage. Il exposera également ses dernières nouveautés Produits.

Parmi les gammes de composants mises en avant lors du salon Vrac Tech, Emile Maurin ESM présentera des éléments de manœuvre qui permettent de déplacer, tirer ou bloquer les machines et équipements. Ils sont disponibles dans un large choix de matières -inox, zamac, technopolymère, aluminium, acier-, de couleurs et de formes pour s’adapter à toute configuration ; des pieds ou plots anti-vibrateurs qui proposent une dureté Shore adaptée au poids et à la fréquence des vibrations des machines ; un large choix de roulettes avec plusieurs types de bandage en fonction des propriétés du sol afin de déplacer les équipements sans effort et en toute sécurité ; des noix de serrage particulièrement robustes grâce à un serrage monobloc et de précision avec de faibles tolérances qui permettent de concevoir tout type de structures pour le convoyage, les machines ou les séparations. Enfin, en exclusivité sur le marché, les sauterelles variables qui s’ajustent automatiquement à l’épaisseur à fixer ainsi que les modèles pneumatiques qui stabilisent efficacement les matériaux lourds.

Les nouveautés Emile Maurin ESM présentées au salon

Avec plus de 45 000 références produits standard ou sur mesure, Emile Maurin ESM étoffe constamment sa gamme pour proposer les dernières nouveautés du marché, sans compromis sur la qualité et la sécurité.

L’entreprise profitera du salon Vrac Tech pour présenter des nouveautés Produits telles que de nouvelles poignées qui s’adaptent à tous les supports et environnements. Il s’agit par exemple de poignées étriers, coudées, encastrables, rabattables, déportées, tubulaires dans différents matériaux -inox 316, aluminium, zamac, technopolymère, antimicrobienne, ESD...

La nouvelle gamme de produits hygiéniques, qui empêche toute rétention microbienne, viendra parfaire les produits inox pour les milieux sensibles tels que l’agroalimentaire, la santé...

Une nouvelle série de produits pour convoyeurs sera mise en avant avec des supports, des embouts de tube, des noix de serrage...afin d’assurer le transport des charges isolées et produits en vrac.

Les visiteurs pourront également découvrir de nouveaux plots vibratoires, avec des plages de dureté Shore et de température d’utilisation élargies -de 40 à 70 shore, utilisation jusqu’à 200°C- afin de s’adapter à tous les équipements.

De nouvelles roulettes seront aussi présentées sur le stand, avec de nouveaux bandages et avec pieds d’immobilisation pour une résistance au roulement minimale et une immobilisation totale.

Sans oublier les nouveautés en sauterelles variables pour fixer rapidement les éléments de hauteurs différentes sans intervenir sur le réglage. Enfin, Emile Maurin ESM présentera une gamme de produits inox -304, 316, 316L- pour équiper les machines en milieu agroalimentaire ou pharmaceutique qui sera prochainement étoffée.

http://www.emile-maurin.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: