En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe DAUCHEZ s’appuie sur Wecheck

Publication: 10 octobre

Partagez sur
 
Orone, accompagne le Groupe DAUCHEZ dans la modernisation de son processus de traitement et de gestion de chèques...
 

Après DAUCHEZ Copropriétés, c’est DAUCHEZ Administrateurs de Biens qui a souhaité en début d’année faire évoluer ses outils afin de simplifier le travail de traitement des chèques des locataires des biens dont le groupe assure la gestion. L’objectif était de se tourner vers une offre qui permettrait d’industrialiser et de digitaliser de bout en bout le processus de traitement de chèques.

Dans ce contexte, le Groupe DAUCHEZ a sélectionné la solution Wecheck d’Orone. S’appuyant sur le savoir-faire historique d’Orone en matière d’industrialisation du processus chèque pour les grands remettants, l’offre Wecheck permet de répondre à une attente forte d’automatisation et d’optimisation du processus de traitement de petits et moyens volumes de chèques. Cette offre agile permet au Groupe DAUCHEZ d’assurer un traitement simple et d’automatiser dans le Cloud tous les chèques clients.

Adaptée aux spécificités métier des administrateurs de biens, la solution s’est rapidement positionnée comme un outil générateur de productivité et de confort de travail. Ainsi, dès réception des chèques et des TIP, ces derniers sont alors directement scannés, endossés, affectés aux comptes clients, etc. À la fin de ces opérations, un fichier est généré et envoyé directement à la banque. À noter également que seule une courte formation délivrée à distance a été nécessaire pour que l’équipe opérationnelle puisse gérer la solution en totale autonomie.

Une telle mise en œuvre simplifie considérablement le travail réalisé par les équipes qui peuvent alors se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Les opérations de traitement sont optimisées et ne nécessitent plus de manipulations complexes ni de saisies.

Madame Biagui de DAUCHEZ Administrateurs de Biens : « La solution Wecheck de la société Orone s’adapte parfaitement à nos attentes. Son utilisation permet d’automatiser et de digitaliser l’ensemble des opérations. Au final, cela se traduit par un confort de travail et des gains de productivité qui profiteront directement à nos clients. »

http://orone.io/

http://www.wecheck.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: