En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nanomodules : Petits par la taille, grands par leurs capacités

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
La gamme Nanomodules intègre toute la technologie Delta Dore miniaturisée dans de nouveaux récepteurs et émetteurs domotiques pour piloter les éclairages et les volets roulants...
 

Chaque année, en France, ce sont près de 3,5 millions de logements rénovés et 350 000 logements neufs. La gestion centralisée des éclairages et des volets roulants fait partie des fonctions domotiques préférées des propriétaires de maison. La nouvelle gamme Nanomodules de Delta Dore facilite l’installation de ces solutions tout en les rendant connectées avec le smartphone !

La gamme Nanomodules : simple à poser

Pour centraliser le pilotage des éclairages ou des volets roulants, créer des ambiances lumineuses ou tout simplement ajouter un nouvel interrupteur sans tirer de l supplémentaire, Delta Dore propose depuis plus de 10 ans des modules Radio à positionner derrière les interrupteurs ou directement dans la boîte DCL des luminaires.

La nouvelle solution technologique développée par Delta Dore a permis d’aboutir à une miniaturisation de son module Radio. Deux fois moins gros que son prédécesseur avec son épaisseur de 14,5 mm, le Nanomodule est le système de commande d’automatismes le plus petit du marché.

Économe en énergie, pratique à installer, rapide à câbler, facile à configurer et simple à choisir, la gamme Nanomodules a été conçue pour faciliter le travail quotidien des professionnels, installateurs des produits.

Nanomodules : toute la technologie Delta Dore miniaturisée

- Plus économes en énergie

Faible consommation énergétique des récepteurs et jusqu’à 10 ans d’autonomie des piles pour l’émetteur, un atout financier et écologique indéniable.

- Plus pratiques à installer

Une pose simplifiée, une intégration bien adaptée dans les boîtes d’encastrement ou les DCL grâce à leurs tailles réduites.

- Plus rapides à câbler et à décâbler

Câblage rapide grâce aux connecteurs sans vis. Les fils de commande fournis sont amovibles, pour câbler selon les besoins. Le décablage s’effectue à l’aide d’un simple tournevis 2,5 mm.

Les produits sont commercialisés depuis septembre 2017 en réseau professionnel de distribution de matériels électriques. Les prix restent identiques à l’ancienne génération.

http://www.deltadore.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: