En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JLT Mobile Computers sélectionné par Volvo Car Body Components

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
Volvo Car Body Components choisit l’ordinateur durci VERSO™+ 10 pour apporter contrôle et connectivité aux chariots élévateurs de son usine d’Olofström en Suède...
 

JLT Mobile Computers, développeur et fabricant majeur d’ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, a débuté la livraison de ses ordinateurs embarqués durcis de type VERSO™+ 10 chez Volvo Car Body Components. Distribués par Idnet, fournisseur de solutions logistiques et partenaire commercial JLT, ces ordinateurs mobiles durcis seront installés sur les chariots élévateurs utilisés dans l’usine de fabrication d’Olofström, en Suède. La livraison de cette commande était en cours pendant que le 100 000e ordinateur durci de JLT sortait de ses lignes de production. Ainsi, Volvo Cars a été le chanceux destinataire du PC historique de JLT. Celui-ci est accompagné d’une garantie exclusive de 100 000 heures, réservant plus de 4 000 jours soit 11 ans de continuité d’utilisation 24 heures sur 24.

L’ordinateur VERSO+ 10 se distingue de la concurrence par l’intégration des dernières performances PC dans un “boîtier durci” dont l’encombrement est le plus petit de l’industrie. Les ordinateurs mobiles JLT ont atteint cet avantage concurrentiel grâce à l’attention portée aux détails tout au long des étapes de conception et de fabrication. Volvo Cars, en tant que fabricant leader dans son secteur, non seulement reconnaît ces valeurs, mais les attend aussi de ses principaux fournisseurs.

« Lorsque, le client Volvo Car Body Components a du sélectionner son équipement “IT” pour son usine de production d’Olofström, en Suède, il a demandé une solution conçue pour résister aux conditions d’exploitation les plus difficiles », a déclaré Per Redenius, responsable “compte clé”, Idnet. « Nous leur avons conseillé de choisir JLT Mobile Computers, car nous savons que les ordinateurs durcis qu’ils développent et fabriquent fonctionneront pendant des années sans présenter de problèmes ».

Avec son processeur Intel® quad-core au service du dernier système d’exploitation Windows 64 bits et son écran tactile “projectif capacitif” de 10,4 " résistant aux rayures grâce la technologie JLT PowerTouch™, le VERSO+ 10 est conçu pour les applications les plus exigeantes. Avec sa fonction JLT QuickLock™, il peut facilement être monté et démonté dans un véhicule pour simplifier son maniement. Toutes ces fonctionnalités sont intégrées dans un boîtier dont l’encombrement est le plus petit de l’industrie. Ce qui permet au VERSO+ 10 d’être un choix parfait pour une intégration idéale dans l’habitacle d’un chariot élévateur.

La livraison des ordinateurs durcis VERSO+ 10 à l’usine Olofström via Idnet est un premier engagement significatif, à l’échelle mondiale, avec Volvo Cars, et positionne bien JLT Mobile Computers pour de futurs développements, car JLT s’engage à les accompagner dans leur dynamique de succès.

http://www.jltmobile.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: