En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouvelles vis captives pour petits espaces

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Southco a récemment élargi sa gamme de vis captives avec une version à profil peu saillant conçue pour les applications où l’installation se fait dans un espace extrêmement limité...
 

La série 52 Miniature de vis captives à profil peu saillant est 25% moins haute que la série 52 Miniature standard. Elle permet ainsi d’utiliser des fixations captives dans les espaces les plus étroits.

La nouvelle série 52 à profil peu saillant est disponible avec une finition en métal et une tête surmoulée agissant comme indicateur visuel pour les points d’accès, permettant au concepteur de déterminer un accès par le biais de toute une gamme standard et personnalisée de couleurs. La série 52 à profil peu saillant est disponible en version à sertir par pression ainsi qu’avec la technologie de montage en surface (SMT), ce qui permet un vissage et un versatiles. Les empreintes pour outils et les têtes moletées à serrer à la main permettent une bonne versatilité pour le montage de portes, de panneaux et d’autres composants matériels dans les applications à espace limité.

Jim Grady, responsable mondial des produits, ajoute, « La nouvelle gamme de vis captive Southco occupe moins d’espace vertical ce qui en fait une solution idéale pour les applications où la hauteur réduite d’installation est nécessaire, notamment pour les panneaux de boitier en métal et les cartes mères d’ordinateurs. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: