En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Noveane annonce son plan de recrutement

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Nouvellement créé, le groupe Noveane, cabinet de conseil dont la vocation est d’accompagner les dirigeants de bout en bout dans leurs projets de transformation numérique, recrute environ 25 profils au sein de ses différentes filiales...
 

À ce jour, Noveane s’articule autour de trois structures expertes et complémentaires. Le groupe réunit cent quarante collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 15 millions d’euros. Noveane a pour unique vocation d’offrir un guichet unique indispensable au pilotage et à la mise en œuvre de projets disruptifs répondant efficacement aux nouveaux challenges de ses clients.

Dans un contexte de croissance soutenu porté par le développement de ses filiales (Aerial, ISPA Consulting et ISPA Solutions), le groupe Noveane souhaite s’entourer d’experts confirmés qui viendront renforcer ses équipes conseil, technique, intégration, développement et commerciale.

Noveane dispose de solides avantages pour attirer les meilleurs experts et leur permettre d’évoluer dans une structure qui se développe sur un marché porteur et dynamique. Au-delà de ces premiers éléments, Noveane propose également des conditions attractives, un environnement de travail agréable et la possibilité d’évoluer à long terme dans le groupe au sein de ses différents pôles d’expertises. En rejoignant Noveane, les collaborateurs pourront enfin travailler sur des sujets d’avenir et des technologies de rupture dans différents domaines.

Quelques postes ouverts au sein du groupe sur les 12 prochains mois :

- Consultant (Junior et Sénior) avec maitrise du secteur de l’IT et expérience en transformation digitale

- Chef de projets multi compétences orienté ITSM

- Consultant PMO (Junior et Sénior) avec si possible maitrise d’un outil PPM (expérience dans le secteur bancaire et assurances est un plus)

- Consultant Fonctionnel (Junior et Senior) avec expérience sur projet d’intégration PPM si possible ou ERP, orienté AMOA

- Consultant Technique (Junior et Senior) avec expérience large en développement et maitrise des outils de BI

- Chef de projets pour encadrer les projets d’implémentation

Hélène Nicat, directrice des Ressources Humaines au sein du groupe Noveane :« Nous souhaitons recruter des collaborateurs pour soutenir le développement des activités de notre groupe. Ce dernier s’appuie sur de solides fondamentaux et travaille au quotidien avec les grands acteurs économiques pour les accompagner au mieux dans leurs projets de transformation numérique. Nous allons investir fortement pour étoffer nos équipes opérationnelles et préparer le futur de notre groupe. »

http://noveane.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: