En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le Panel PC 7" de Moxa présenté par Adm21 offre une visibilité sans faille

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Moxa ajoute à son portefeuille un nouveau panel PC industriel durci 7 pouces sans ventilateur, le MPC-2070...
 

Ce Panel PC est conçu pour les applications IHM extérieures telles que la gestion d’onduleurs solaires, le contrôle de forage, la gestion de tête de puits ou de pipelines. Il peut également être déployé sur les ponts des bateaux et dans des usines dont l’environnement est critique et où des explosions de poussière peuvent se produire.

Le MPC-2070 est basé sur le processeur Intel® Atom™ E3826 1.46 GHz qui ne consommé qu’environ 10 W. avec son boîtier durci et l’absence de ventilateur, il peut supporter des températures de -40 à 70°C, et son système de démarrage ultra rapide lui permet d’être opérationnel en moins de 3 minutes, même dans des environnements extrêmement froids. Le MPC-2070 se caractérise aussi par un écran lisible au soleil 1000-nit tactile, même avec des gants ! Ce produit est également conçu pour se conformer aux certifications standard de la Class 1 Division 2, ATEX Zone 2, et IECEx Zone 2. Les interfaces de communication du MPC-2070 comprennent deux ports LAN Gigabit Ethernet, deux ports USB, deux ports série RS-232/422/485, quatre entrées numériques et quatre sorties numériques.

Afin de répondre aux fortes demandes des applications IoT, le MPC-2070 est certifié Microsoft Azure pour l’IoT, ce qui signifie qu’il est pré-testé et vérifié pour travailler avec les services Microsoft Azure IoT. Des modèles sous Windows 10 IoT sont également disponibles sur demande.

- Processeur performant en énergie Intel® Atom™ E3826 1.46 GHz

- Sans ventilateur et température de fonctionnement étendue de -40 à 70°C

- Démarrage rapide en température en dessous de zéro, même sans radiateur

- Compact : 200 x 140 x 54 mm

- Ecran lisible au soleil 1000-nit

- Écran multi-touch et usage avec gants

- Class 1 Division 2, ATEX Zone 2, et IECEx Zone 2

- Alimentation d’entrée 9 à 36V DC

- Certifié Microsoft Azure pour l’IoT

http://www.moxa.com/

http://www.adm21.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: