En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau partenariat Castolin Eutectic et Bulane : la flamme parfaite

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Castolin Eutectic, a le plaisir de vous annoncer son nouveau partenariat avec la société Bulane, développeurs des électrolyseurs innovants et écologiques brevetés...
 

Le fruit de cette collaboration, l’équipement de brasage Castolin dyomix® OHM 2.4, a déjà gagné le Concours de l’Innovation Batimat 2017 le 6 septembre dans la catégorie Matériel de Chantier, Outillage et Equipement.

Guillaume Loizeaud, Directeur du Mondial du Bâtiment s’est félicité de l’engagement des entreprises puisque 217 ont concouru cette année : "Cela confirme la détermination de la filière et sa capacité à innover sans cesse pour construire et rénover les bâtiments d’aujourd’hui et de demain."

La technologie dyomix® de Bulane permet de produire, sur site et sans stockage, un combustible propre et performant à partir de l’oxygène et de l’hydrogène naturellement présents dans l’eau. La flamme ainsi produite, brûlant à plus de 2500°C sans émissions carbone et fumées nocives, est particulièrement adaptée aux besoins des professionnels de terrain. Il était donc logique que Bulane et Castolin Eutectic mettent en commun leurs savoir-faire dans le but de développer une solution destinée aux artisans tels que les plombiers, les chauffagistes et les frigoristes utilisant la flamme dans leurs applications quotidiennes.

Eliminant les problèmes d’approvisionnement et de transport de gaz en bouteilles, l’équipement de brasage Castolin dyomix® OHM 2.4 offre une sécurité optimale, une solution écologique et des meilleurs conditions de travail pour les opérateurs. Facile d’utilisation, léger et mobile, Castolin dyomix® OHM 2.4 a la taille d’un bagage de cabine et permet ainsi de réaliser des économies significatives de temps et de l’argent.

Castolin Eutectic présentera l’équipement de brasage Castolin dyomix® OHM 2.4 avec la flamme parfaite à l’occasion du salon INTERCLIMA – BATIMAT 2017 au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte du 07 au 10 Novembre, et se fera un plaisir de vous accueillir sur son stand (Hall 1, Allée B, Stand 147).

http://www.castolin.com/

http://www.bulane.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: