En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FireEye Introduit une Solution Complète de Protection des “Endpoints”

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
La seule solution du marché fournissant une protection des postes de travail et serveurs à la fois proactive et adaptative, en intégrant de multiples capacités de détection et de prévention associées à l’intelligence sur les menaces de FireEye...
 

FireEye, le spécialiste de la sécurité basée sur l’intelligence, annonce FireEye Endpoint 4.0, une nouvelle version de FireEye Endpoint qui fournit de multiples capacités de détection/prévention de menaces afin d’accroître significativement la protection des postes de travail et serveurs contre les menaces et l’efficacité de leur traitement.

Alors que de nombreuses solutions de protection n’offrent qu’une seule méthode de détection, telle que l’antivirus ou le ‘machine learning’, FireEye incorpore de multiples techniques de détection et les intègre étroitement avec du renseignement sur les menaces et une visibilité complète sur chaque système. Ceci a pour effet d’accroître grandement le niveau de protection et de réduire les dommages potentiels induits pour une organisation. En effet, la solution stoppe en première analyse autant de menaces qu’il est possible, puis fournit des données détaillées sur les attaques, qui facilitent une réponse rapide et en connaissance de cause.

La solution FireEye incorpore la base de renseignements sur les menaces la plus récente, issue des connaissances approfondies des consultants de FireEye sur les vecteurs d’attaques et leurs méthodologies, résultant de plus de 200.000 heures d’enquêtes et d’analyses par an sur les failles de sécurité les plus sérieuses dans le monde entier. La combinaison de ces connaissances avec les propres capacités d’analyse en temps réel des organisations crée une solution à la pointe de l’innovation qui fournit la protection “Endpoint” la plus complète disponible sur le marché :

- Mise à jour en continu des informations sur les menaces issue des ressources de renseignement de FireEye.

- Moteur intégré de détection et de prévention des malwares (antivirus) qui stoppe rapidement toutes les menaces connues.

- Détection/prévention avancées des menaces avec des moteurs intégrés d’analyse de comportements.

- Experts de la lutte contre les malwares, supportés par des technologies telles que le ‘machine learning’ pour détecter et analyser les menaces et leurs activités.

- Certification PCI et HIPAA par DirectDefense, une organisation indépendante, qui permet aux utilisateurs de remplacer les solutions antivirus tradtionnelles tout en restant en conformité avec les réglementations existantes.

« Les attaques sur les postes de travail ont évolué au delà des capacités des antivirus traditionnels, et une nouvelle approche s’impose clairement. La solution doit venir désormais de multiples techniques détection travaillant de concert, appuyées par des renseignements sur les attaques les plus récentes, et la capacité d’analyser et de répondre rapidement aux menaces, » a déclaré Rob Westervelt, Research Manager, Security Products chez IDC. « FireEye est à la pointe dans ce domaine, car il rassemble tous ces éléments dans une seule et même offre intégrée. »

« Les capacités essentielles qui sont désormais nécessaires pour une protection efficace des postes de travail sont la détection et la prévention pour stopper les attaques, une visibilité complète sur les postes pour identifier les activités malicieuses, et du renseignement en temps réel sur les attaques en cours dans le monde » a ajouté Grady Summers, CTO de FireEye. « Ces fonctionnalités sont encore optimisées lorsqu’elles sont intégrées dans la plate-forme FireEye Helix, qui delivre une vue complète et intégrée de bout en bout des opérations de sécurité, couvrant les postes de travail, l’email, le réseau et même les solutions tierces déployées. »

La nouvelle version de FireEye Endpoint Protection est disponible dès le 28 septembre 2017, et peut être déployée en mode cloud, sur site, virtuel ou hybride.

http://www.fireeye.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: