En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Electrogeloz soutient Global Heart Watch et participe à son 3ème gala

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Electrogeloz - spécialisée dans l’impression et les solutions de gestion documentaire - est fière de soutenir l’association GHW et de participer au 3ème Gala de l’association, le jeudi 12 octobre au Cercle des Armées...
 

Créée en septembre 2013, par Gilbert Blaise, GHW accompagne les entreprises dans la sensibilisation de leurs personnels tant au niveau de la prévention de l’arrêt cardiaque que de l’apprentissage des gestes de premiers secours.

Ce 3ème Gala sera l’occasion d’organiser une grande tombola de prestige lors de la soirée et de remettre un chèque à la recherche médicale. A l’origine de Global Heart Watch, il y a Pierre Blaise, 31 ans, décédé d’un arrêt cardiaque à quelques centaines de mètres de la ligne d’arrivée d’une course de 10 km, organisée au profit de la fondation Abbé Pierre, le 24 juin 2012. En septembre 2013, Gilbert Blaise, père de Pierre, fonde l’association GHW avec le soutien de son épouse, Tina Blaise et du Professeur Xavier Jouven, cardiologue et directeur du Centre d’Expertise de la Mort Subite (CEMS), ainsi nommé Vice-Président de GHW.

Depuis 2013, GHW a sensibilisé 22 000 personnes, à l’occasion d’actions menées un peu partout : écoles, gares, entreprises, marathons, universités ... Dans le même temps, l’association finance des chercheurs du CEMS afin d’étendre nos connaissances sur le risque cardiaque et sur les facteurs de risque.

Participer à cet événement pour Electrogeloz, c’est répondre à ses objectifs RSE et affirmer ainsi son engagement pour une cause citoyenne

L’engagement sociétal d’Electrogeloz passe par le respect de la personne, la diversité de ses collaborateurs, leur développement professionnel et personnel, et la valorisation de leurs compétences.

En 2011, Lips Pro, filiale du groupe Electrogeloz, a signé les 6 engagements de la "Charte de la Diversité en entreprise". Cette charte a pour objectif de témoigner de l’engagement de la société en faveur de la diversité culturelle, ethnique et sociale.

Depuis 2013, Electrogeloz propoe à ses clients un nouveau service solidaire et environnemental pour valoriser les déchets papier du bureau grâce à la société adaptée Cèdre ou encore de faire une co-traitance avec AP’AIPS, également entreprise adaptée.

Electrogeloz travaille actuellement sur la mise en place pour l’une de ses filiales (Defigraph) de la norme ISO 26000. Cette norme définit la responsabilité d’une organisation vis-à-vis des impacts de ses décisions et de ses activités sur la société et sur l’environnement.

http://www.electrogeloz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: