En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Antalis annonce la nomination de Stéphane Courtot

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Antalis, premier distributeur de papiers, de produits d’emballage et de solutions de communication visuelle en Europe, annonce la nomination de Stéphane Courtot en tant que Directeur Général des régions Europe de l’Ouest et Asie...
 

Déjà Directeur de la région Europe de l’Ouest et Président d’Antalis France depuis 2010, Stéphane Courtot aura également à sa charge la gestion de la région asiatique et de ses filiales dans les pays suivants (Chine, Hong-Kong, Japon, Malaysie, Singapour, Thaïlande, Australie).

Diplômé de Paris X et du CEDEP/INSEAD, Stéphane Courtot, 54 ans, rejoint le groupe Antalis en 2000 au poste de Directeur de la division Office Trade Europe, après plusieurs expériences réussies chez Danel Ferry, EPB, Arjowiggins et Modo Paper. Au sein d’Antalis, Il occupe successivement les fonctions de Directeur des achats (2001), Directeur marketing et achats (2002), Directeur Général Benelux (2008) avant de devenir Président de la France et Directeur Général de la région Europe de l’Ouest (France, Benelux, Espagne et Portugal).

Convaincu de la valeur ajoutée des différents supports proposés par Antalis et de leurs qualités écologiques, Stéphane Courtot n’a cessé de lutter activement contre les nombreuses idées reçues sur l’industrie papetière notamment. C’est également sous sa direction qu’Antalis s’est ouvert au marché de l’emballage et de la décoration intérieure sur l’Europe de l’Ouest en lançant la première gamme de papiers peints créatifs entièrement personnalisables.

Face à ce nouveau défi et fort de son expérience internationale, Stéphane Courtot se montre serein : « Nous souhaitons faire bénéficier la région asiatique du savoir-faire développé en Europe ces dernières années et accélérer les synergies vis-à-vis des grands comptes, notamment dans le domaine du Luxe ».

http://www.antalis.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: