En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Scott Safety, Tyco, Des solutions performantes, fiables et éprouvées

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Découvrez-les en vous rendant sur le stand Scott Safety au salon A+A 2017...
 

Acteur majeur du secteur de la conception et de la fabrication d’équipements de protection respiratoire (EPR), Scott Safety sera une nouvelle fois présent au salon A+A à Düsseldorf (hall 06, stand G27, du 17 au 20 octobre 2017) pour présenter ses solutions de pointe dans les domaines du BTP, de la poussière de silice, des espaces confinés, de la lutte contre le feu dans les environnements industriels et de la détection de gaz et flammes.

A+A est le plus grand salon international consacré à la sécurité et à la santé au travail. À cette occasion, les spécialistes de Scott Safety présenteront des technologies et systèmes de pointe offrant une protection oculaire, auditive, respiratoire et de la tête. Scott dévoilera également une expérience sensorielle originale, permettant aux visiteurs de tester nos produits dans un environnement virtuel.

Cette année, Scott Safety souhaite informer les visiteurs sur les thèmes du bien-être des travailleurs et des maladies professionnelles. Scott Safety s’engage à sensibiliser le public à la poussière de silice, aux environnements où on peut y être exposés, comment elle est générée et comment s’en protéger. John Clement, Responsable Marketing EMEA chez Scott Safety, indique : « L’un des principaux problèmes auxquels nous nous intéressons actuellement est l’exposition à la poussière de silice, qui crée un risque majeur de sécurité au travail. Nous nous efforçons de sensibiliser à l’ensemble des problématiques liées à la poussière de silice : les environnements dans lesquels elle est présente, comment elle est générée, la responsabilité de l’employeur et les moyens de protection, non seulement par le biais d’EPI, mais aussi par la mise en place de mesures pratiques pouvant contribuer à atténuer ses effets. Par ailleurs, nous présenterons cette année notre large gamme de produits destinés aux utilisateurs susceptibles d’être exposés à la poussière de silice. »

Les autres domaines essentiels couverts cette année incluent les équipements portables et fixes de détection de gaz et flammes, le travail dans les espaces confinés et la lutte contre le feu en environnement industriel. Les principaux produits exposés sur le stand de Scott Safety incluront également :

- le nouvel appareil de protection respiratoire à ventilation assistée durable et économique Duraflow ;

- la centrale de détection de gaz et flammes MX 32 qui permet de combiner des détecteurs numériques et analogiques

- le demi-masque léger AVIVA ;

- la nouvelle gamme de dispositifs portatifs de détection de gaz Protégé Plus et Protégé SG ;

- le détecteur de flammes (DF-TV7-T), le seule détecteur certifié SIL 3 disponible sur le marché

- l’appareil de protection respiratoire à ventilation assistée Phantom Vision, qui offre une expérience utilisateur optimisée ;

- les casques de sécurité leaders du marché de Scott ;

- Scott Sight, premier système innovant d’imagerie thermique intégré au masque au monde.

http://www.scottsafety.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: