En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies présente ses MagnetSafe renkforce

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Recharge et synchronisation intelligentes : les nouveaux câbles micro-USD MagnetSafe et adaptateurs MagnetSafe Lightning, améliorent la sécurité...
 

Conrad Business Supplies a présenté son câble MagnetSafe et ses adaptateurs MagnetSafe Lightning renkforce. Ces deux produits développés récemment évitent le risque d’accident qui peut intervenir lors de la charge si le câble est emmêlé, que ce soit en déplacement, par exemple à l’aéroport, ou lors de réunions de travail. Ils assurent également une recharge efficace des smartphones et des tablettes, ainsi qu’une synchronisation rapide des données.

Les adaptateurs et câbles MagnetSafe sont fonctionnels et pratiques, grâce à leur connecteur magnétique spécial, qui se détache au-delà d’un certain effort de traction. Cela signifie que les tablettes et autres smartphones sont parfaitement protégés des chutes lors de leur recharge ou de leur synchronisation. Le connecteur magnétique est réversible (il peut être branché dans les deux sens), ainsi le câble comme l’adaptateur sont toujours insérés dans le bon sens. Compte tenu de sa conception affleurante, le connecteur magnétique peut rester en place en permanence, ce qui protège les ports micro-USB et Lightning de la saleté, de la poussière et de l’usure.

Pour dispositifs Android et Apple

« Pour permettre aux utilisateurs d’Apple de profiter du connecteur MagnetSafe, nous proposons ce nouveau produit renkforce en deux versions », explique Tobias Wutz, Responsable Produit chez Conrad Business Supplies. « Pour iPhone, iPad et iPod, nous proposons un adaptateur MagnetSafe renkforce, que l’on peut facilement brancher au câble Lightning existant. Pour les utilisateurs de smartphones et tablettes à connecteur micro-USB, Conrad Electronic propose le nouveau câble renkforce MagnetSafeextrêmement robuste de 1m de long. En plus de sa fonction magnétique, ce produit dispose d’une gaine blindée de haute qualité. Celle-ci protège le câble de la poussière et des impacts, et empêche toute rupture. »

Tous les accessoires sont équipés de contacts plaqué-or. Ces contacts assurent une protection durable contre la corrosion et améliorent la conductivité, ce qui permet des transmissions de données encore plus rapides.

Les câbles et adaptateurs de la marque renkforce sont conformes aux directives environnementales de l’Union Européenne (ROHS et REACH), qui limitent et homologuent les composants utilisés dans les produits électroniques.

http://www.conrad.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: