En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Epicor annonce l’extension de son partenariat avec Platinum Services

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Partenaires historiques à l’international, Epicor et PSE, déploient leurs forces pour étendre leur base de clients en France...
 

Epicor Software Corporation, fournisseur mondial de solutions logicielles pour les entreprises du secteur industriel, annonce l’extension sur le marché français de son partenariat avec l’intégrateur Platinum Services Europe (PSE). En accord avec les objectifs de croissance de PSE, Epicor soutient son partenaire certifié VAR (value-added reseller) dans ses efforts de développement dans le secteur de la distribution.

Fondée en 1996, la société Platinum Services Europe basée à Bruxelles est l’un des partenaires historiques d’Epicor. Son portefeuille de clients actifs est composé de plus de 50 entreprises industrielles et commerciales dont plus d’une dizaine sur le marché français dont SES-Imagotag et Kadant. PSE, dont le CA s’élève à 2 millions d’Euros et croît de 10 % par an, souhaite étendre son activité sur le marché français et y développer son portefeuille clients. Une volonté qui se concrétisera notamment par l’ouverture d’un bureau en France d’ici 2018.

Sabby Gill, executive vice-president, Epicor Software commente : « Le partenariat qui lie Epicor et Platinum Service Europe est riche de plusieurs années d’expérience et de terrain. En tant que partenaire historique d’Epicor, avec une équipe de consultants dédiés et une très bonne connaissance de notre solution ERP, PSE était un choix naturel pour le développement du channel en France. Nous avons déjà débuté notre collaboration et nous sommes ravis de l’ouverture du bureau français ».

Madame Sonia Moreno, Administrateur Délégué de PSE commente : « Le marché français de l’ERP est particulièrement intéressant pour nous. Bien que mature, il présente un fort potentiel de croissance pour une solution comme Epicor ERP qui apporte une véritable capacité à intégrer de nouveaux modes d’utilisation (internet des objets, pilotage d’activité en temps réel, accès mobile et web natif, dématérialisation des flux documentaires) mais aussi à s’adapter à de nouveaux besoins (changement rapide de processus pour répondre à de nouveaux marchés, gestion de comptabilités internationales, FEC, facture électronique européenne « PEPPOL », Certification 2018). Cette collaboration va nous permettre d’accompagner le développement des sociétés françaises localement et à l’étranger et leur proposer un véritable outil de pilotage de leur activité. Epicor ERP est une solution idéale pour les sociétés devant s’adapter en permanence à leur marché ».

http://www.epicor.com/

http://www.pse.be/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: