En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lian Li PC-Q38, petite taille et performances maximales

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Boitier Mini-ITX entièrement en aluminium avec une fenêtre latérale...
 

Lian Li Industrial Co. Ltd est fier d’annoncer son nouveau boitier Mini-ITX PC-Q38, un nouveau boitier qui se concentre sur la performance au litre et offre un grand potentiel en refroidissement liquide pour tous ceux qui trouvent le PC-Q37 trop grand par rapport à leurs besoins. Le PC-Q38 a un panneau latéral avec une fenêtre, avec le système de rivet Lian Li breveté pour une vue dégagée sur les composants installés dans le PC-Q38 et un accès aisé quand cela est nécessaire. Le PC-Q38 comprend deux ports USB 3.0 et des prises audio HD sur le panneau de connectique ; la position des ports rend facile de les cacher facilement de la vue des utilisateurs lorsque le PC-Q38 est placé sur le côté, ou installé comme un boitier HTPC.

Boitier en aluminium haute qualité

Le PC-Q38 utilise le fameux aluminium Lian Li, où les lignes droites du brossage sont combinées aux coins arrondis de la nouvelle stylistique Lian Li. Les panneaux gardent une épaisseur de 2mm afin d’apporter une grande rigidité et de conserver un poids réduit, tandis que la structure interne en aluminium peut supporter toute charge pouvant y être installée. Visuellement, le PC-Q38 est superbe et les petits détails, comme la ligne « diamond cut » sur la façade, renforcent ce rendu et cette impression.

Polyvalence

Le PC-Q38 est extrêmement flexible malgré son gabarit réduit. Tout d’abord, les pieds en aluminium et caoutchouc peut permettre de facilement passer d’un format tour à un format HTPC. Un support optionnel peut être utilisé afin de laisser le choix entre l’installation d’une alimentation ATX ou SFX dans le PC-Q38. Cela signifie que n’importe qui désireux de passer au Mini-ITX n’a pas besoin d’une nouvelle alimentation, ou alors il sera facile de la remplacer si la configuration est extrêmement puissante. Cette polyvalence est ce qui fait de l’installation d’un puissant PC-Q38 un accomplissement enrichissant.

Capacités de refroidissement

Le PC-Q38 peut recevoir un radiateur de 240mm (espace de 260 x 50mm), des cartes graphiques de 315mm de longueur et 140mm de largeur, ainsi que des radiateurs processeur de 140mm de hauteur. Cela permet une grande polyvalence et d’utiliser les dernières cartes graphiques et de performants systèmes de refroidissement liquide.

Tarif et disponibilité

Le Lian Li PC-Q38 sera disponible en Europe début octobre pour 129,9€. Le kit Lian Li PC-Q38-1 PSU sera bientôt disponible.

http://www.lian-li.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: