En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Icotek groupe fonde une filiale à Lyon

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
Le groupe icotek a ouvert le 1er septembre une nouvelle filiale...
 

A côté des filiales internationales déjà existantes en Suisse, aux Etats-Unis, en Turquie et au Royaume-Uni, icotek sera désormais présent en France. Toutes les succursales sont indépendantes commercialement.

« Avant l’ouverture de notre nouvelle succursale en France, nous avons déjà construit une base solide avec plusieurs grands comptes ! » dit Philipp Ehmann, directeur d’icotek.

La direction d’icotek France sur place sera assurée par Monsieur Stéphane Jullien.

La coopération à long terme avec le partenaire commercial COARTECH s.a.s. se poursuit.

icotek GmbH d’Eschach développe, produit et commercialise des systèmes de gestion de câbles qui sont employés dans les machines-outils, en passant par le secteur ferroviaire, automobile, éolien, photovoltaïque, agro-alimentaire, machines d’emballages jusqu’à l’automatisation et la robotique.

http://www.icotek.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: