En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fortum, choisit M-Files pour la gestion de ses informations

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
Fortum Power Solutions intègre la solution de gestion de l’information M-Files aux systèmes existants de CRM, de gestion de projet et de gestion financière...
 

M-Files Corporation, leader en solutions de gestion intelligente de l’information, annonce aujourd’hui que Fortum Power Solutions, une division de Fortum Corporation, a choisi M-Files pour sa solution de gestion des informations d’entreprise et d’automatisation des processus commerciaux liés aux procédures de services des centrales électriques. Fortum est l’un des leaders mondiaux en énergie verte et un prestataire phare de services opérationnels et de maintenance pour les centrales électriques en Europe ainsi qu’en Asie. Fortum fournit ses clients en électricité, chauffage, système de refroidissement ainsi qu’en solutions intelligentes de gestion de l’énergie. L’entreprise emploie près de 8 000 personnes dans les pays nordiques et baltiques, ainsi que la Russie, la Pologne et l’Inde.

Fortum a choisi M-Files afin d’améliorer l’efficacité de ses processus de gestion des documents et automatiser ses procédures de gestion des services. L’entreprise tirera également parti de l’expertise de M-Files pour optimiser la gestion de ses projets, contrats, retours clients, photographies, ainsi que de l’archivage et du reporting. M-Files sera intégrée à ses solutions d’activités fondamentales, telles que les systèmes de gestion des relations clients (CRM), de gestion de projet et de gestion financière.

« M-Files est un système de gestion de l’information de pointe présentant des capacités puissantes de flux de travail. Sa fonctionnalité d’intégration à notre CRM et nos autres systèmes commerciaux existants a été un argument clé pour nous », déclare Vesa Kylmälä, Directeur des solutions de turbine et de générateur de Fortum Power et Heat Oy. « M-Files améliorera notre capacité à fournir à nos clients des informations à jour et précises à chacune des étapes d’un projet en automatisant les processus commerciaux clés ainsi qu’en optimisant notre efficacité en matière de gestion de l’information ainsi que notre collaboration avec les acteurs aussi bien internes qu’externes. »

« Des caractéristiques techniques, des dessins aux devis, contrats et plans de projets, la capacité de Fortum à organiser et gérer efficacement les informations vitales des actifs a un impact direct sur sa capacité à servir de manière efficace ses clients », affirme le PDG de M-Files Corporation, Miika Mäkitalo. « Grâce à M-Files, Fortum peut garantir que les documents sensibles soient inspectés grâce à des contrôles d’accès strictes et des flux de travail sur l’intégralité de leur cycle de vie, de leur création à l’archivage. »

http://www.m-files.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: