En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

3D PRINT 2018 : Nouvelles ambitions pour rayonner à l’international

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Lancé en 2014, « 3D Print, les rencontres de la fabrication additive » a largement dépassé les attentes de chacun...
 

En 4 ans, il s’est imposé comme l’événement de référence et le lieu de rencontre privilégié des acteurs de la fabrication additive en France.

Fort de cet avantage, 3D Print franchit dès à présent une étape complémentaire pour rayonner et interagir à l’international.

« 3D Print, rencontres de la fabrication additive » devient « 3D Print Congress & Exhibition ». Un nom qui annonce clairement la nouvelle ambition : salon, contenu et dimension internationale.

Sur 3 jours, cet événement fera toujours la part belle à l’exposition par la présence massive d’acteurs référents représentés par de grands groupes internationaux et start ups de la fabrication additive. Une véritable usine avec machines et matériels en fonctionnement, pour vivre et intégrer l’impression 3D en immersion totale.

Quant au congrès, en traduction simultanée, il présentera des personnalités, centres de recherches et organisations venant des pays phares de l’impression 3D et délivrera une vision globale à la hauteur des enjeux de ces technologies.

Les ateliers quant à eux permettront d’approfondir les sujets techniques et constitueront un dispositif de formation aujourd’hui nécessaire dans cet univers où l’innovation est constante.

Clés de compréhension, vision élargie, démonstrations : 3D Print Congress & Exhibition cible comme auparavant à la carte 2 niveaux de participants. Les ultra-spécialistes de la fabrication additive qui entendent mettre à jour leurs connaissances et les industriels qui commencent à s’intéresser à ces technologies pour éventuellement se les approprier.

Dès à présent, notez ce rendez-vous dans vos agendas : 5,6 et 7 Juin 2018 à Lyon Eurexpo.

http://www.3dprint-exhibition.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: