En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualité de Vice-Président Ventes et Nouveaux Business...
 

Afin de conduire la transformation de Toshiba TFIS vers le métier d’intégrateur et l’accompagner dans son changement, son président, Jean-Igor Mailfait, consolide ses équipes Marketing & Ventes en nommant Laurence Nentas, Directrice Marketing & Communication et Didier Halbique Vice-Président Ventes et Nouveaux business.

.

Laurence Nentas est nommée Directrice Marketing & Communication

Après avoir débuté sa carrière par 12 années dans des fonctions commerciales, suivies de 15 années en tant que Directrice Marketing puis Directrice du Business Développement chez l’éditeur de logiciels Sage, Laurence Nentas prend en mars 2017, la Direction du Marketing & de la Communication de Toshiba TFIS. Sa solide expérience dans les fonctions Marketing et Commerce, associée à une forte capacité de management et de direction de projets stratégiques, lui permet d’accompagner Toshiba tant sur le plan business que dans sa transformation vers le métier d’intégrateur.

Sa mission : reprendre la direction marketing dans sa totalité et positionner Toshiba sur le marché français comme un acteur innovant et incontournable, engagé dans le développement durable, reconnu pour la qualité de ses produits, ses solutions d’impression et de dématérialisation, ainsi que pour l’accompagnement de ses clients.

Dès son arrivée en mars 2017, elle a renforcé son équipe avec la création de nouveaux postes de Responsables de programmes marketing et d’un Chef de Marché Services afin d’accélérer les dispositifs digitaux et la détection de projets pour soutenir les forces commerciales, consolider l’accompagnement du réseau de distribution et poursuivre la mise sur le marché de produits innovants.

Elle est diplômée de l’Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l’Information (EISTI).

Didier Halbique est nommé Vice-Président Ventes et Nouveaux business

Fort de 23 ans d’expérience dans l’environnement de constructeurs et intégrateurs IT, dont 12 ans passés chez chez Fujitsu-Siemens (devenu Fujitsu Technology Solutions), en tant que directeur des ventes directes et indirectes, puis de l’ensemble de l’activité Produits et Solutions IT du Groupe pour la France, jusqu’en mars 2017, Didier Halbique décide de rejoindre le groupe Toshiba TFIS, en mars 2017, pour un nouveau poste de Vice-Président Sales et Nouveaux Business.

Après avoir débuté sa carrière dans les années 90 chez Siemens-Nixdorf (devenu Siemens Computers Systèmes) dans des fonctions de marketing et de business développement, il rejoint une première fois Toshiba Systèmes France en 1999 pour des fonctions de management autour des produits de mobilité, puis il évolue rapidement vers des fonctions de direction des ventes.

Sa mission : développer les activités commerciales sur le réseau de distribution, les ventes sur les comptes stratégiques nationaux, mais aussi et surtout accompagner et accélérer la transformation Toshiba TFIS vers le métier d’intégrateur et de fournisseurs de Services IT. Dès son arrivée en mars, il ainsi créé un nouveau service de développement des ventes et nouveau business déjà constitué d’une dizaine de collaborateurs aux profils divers (formateur, avant-vente, business développement, consultants, responsables des opérations et chef de projets).

Il est diplômé de l’Institut Des Techniques Informatiques (I.T.IN)* avec spécialisation commerce.

http://impression.toshiba.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: