En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

D-Link sera présent sur le salon APS 2017 !

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
Ce rendez-vous professionnel sera l’occasion pour D-Link, l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’infrastructures réseau, de présenter ses nouveautés en matière de sécurité. Zoom sur les produits exposés...
 

DCS-7517 : Cette caméra est dotée d’un objectif à focale variable motorisé et de la technologie d’amélioration de l’image à large plage dynamique.

- DCS-6517 : La caméra utilise un capteur CMOS à balayage progressif 5 mégapixels pour réaliser des vidéos de qualité supérieure dans toutes les conditions.

- DCS-4622 : Elle offre une couverture à 360° et permet d’enregistrer tous les détails grâce à un objectif ultra-grand angulaire, un capteur 3 mégapixels haute résolution et une correction de distorsion.

- DCS-4603 : Cette caméra Dôme PoE Full HD Vigilance est pourvue de toutes les fonctionnalités HD. Facile à installer, elle s’intègre aux solutions de vidéosurveillance.

- DCS-4701 : La Caméra PoE Mini Bullet HD extérieure Vigilance, est une caméra qui se place à l’extérieur et comprend les mêmes caractéristiques que la DCS-4603.

- DNR-2020-04P : Cet enregistreur vidéo réseau tout-en-un peut mémoriser les vidéos de 16 caméras sur son espace de stockage.

- DWL-8710AP : Point d’accès extérieur AC1200 sans fil bi-bande, il est conçu spécifiquement pour le déploiement en entreprises et dans les campus universitaires.

- DWL-6700AP : Ce point d’accès unifié extérieur bi-bande sans fil est adapté aux services d’interconnexion de réseaux sans fil à moyenne distance.

Pour toute demande de rendez-vous sur place, n’hésitez pas à contacter l’agence OXYGEN.

http://www.dlink.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: