En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CyberOptics lance son nouveau système CMM ultra rapide SQ3000™

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
Cette suite obtient des mesures de coordonnées d’une très grande précision beaucoup plus rapidement que les machines de mesure de coordonnées traditionnelles (coordinate measurement machine, CMM)...
 

CyberOptics Corporation (Nasdaq : CYBE), un important développeur et fabricant international de solutions de technologie de détection 3D de haute précision, lance le nouveau CMM SQ3000™ 3D, un système de mesure de coordonnées activé par la technologie de suppression multi-réflexion (MRS), ainsi que CyberCMM™, une nouvelle suite logicielle complète pour la mesure des coordonnées.

En laboratoire aussi bien qu’en production, le système CMM SQ3000 génère avec rapidité et haute précision des mesures répétables et reproductibles destinées aux applications de métrologie servant à fabriquer une grande variété de produits tels que les circuits imprimés, les semi-conducteurs et l’électronique grand public.

La technologie MRS révolutionnaire de CyberOptics peut être utilisée pour l’inspection optique automatisée (AOI) 3D ainsi que pour la mesure optique automatisée (AOM) 3D et la mesure de coordonnées (CMM) 3D. Ces résultats dépassent de loin le diagnostic de réussite ou d’échec.

« En intégrant à notre technologie exclusive de capteur MRS cette robuste capacité de mesure de coordonnées, nous offrons une précision supérieure à des vitesses jamais atteintes par les CMM traditionnels », a déclaré le Dr Subodh Kulkarni, président-directeur général de CyberOptics. « Il suffit de quelques secondes au lieu d’heures ».

CyberCMM, une suite complète d’outils CMM, fournit des mesures de catégorie métrologie à 100 % beaucoup plus rapidement qu’un outil CMM traditionnel, et ce, sur tous les points critiques tels que la coplanarité, la distance, la hauteur et les coordonnées X-Y, pour n’en nommer que quelques-uns. Lors de la programmation d’applications complexes, une configuration rapide et simple s’effectue en moins d’une heure comparé aux CMM traditionnels qui exigent une configuration lente, nécessitant des ressources considérables, ainsi que des ajustements multiples.

Le nouveau CMM 3D haute vitesse SQ3000 3D, une extension de la plateforme SQ3000 compatible MRS considérée comme la meilleure de sa catégorie, sera présenté du 14 au 17 novembre dans le cadre du salon productronica 2017, organisé au Messe München en Allemagne dans le Hall A4, Stand 239.

http://cyberoptics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: