En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Diebold Nixdorf et Kony s’associent

Publication: Septembre 2017

Partagez sur
 
La société prend également une participation minoritaire dans Kony, et conjugue son expertise à celle du principal fournisseur d’applications mobiles pour créer des expériences innovantes, centrées sur le client...
 

Diebold Nixdorf (NYSE : DBD), leader mondial du Connected Commerce, annonce son partenariat avec Kony, Inc., société leader dans les applications mobiles en entreprise, pour offrir aux institutions financières et aux distributeurs des applications mobiles en marque blanche. DN Mobile, la suite d’applications mobiles future génération, permettra de créer une expérience unifiée et hautement personnalisée, en utilisant des données issues de plateformes et de canaux de ventes multiples, pour faire du Connected Commerce une réalité.

Les innovations digitales impactent tous les points de contact. Ce partenariat a pour but d’aider les banques et les distributeurs dans leur transformation digitale, en mettant le consommateur au centre de l’expérience. Pour répondre aux enjeux de la fidélité client dans un contexte marqué par la mobilité et avoir expériences digitales différentiantes, ce partenariat se concentrera sur les missions suivantes :

- Apporter au marché des applications mobiles nouvelle génération : DN Mobile sera disponible en option pré-packagée et en tant que boîte à outils intégrée pour permettre aux institutions financières et aux distributeurs d’innover rapidement et de mieux s’engager avec leurs clients.

- Entrer dans l’économie des API : une plate-forme d’applications ouverte, axée sur les services, facilitera de nouveaux types de collaborations entre les PSP (prestataires de services de paiement), les commerçants et les FinTechs.

- Dépasser les silos classiques des canaux de vente : les logiciels intégrés feront du commerce connecté une réalité sur l’ensemble des canaux : libre-service, POS, canaux traditionnels et digitaux ;

« Ce partenariat est important car il va nous permettre d’aller plus loin dans les réponses que nous apportons aux industries que nous servons. Cette offre représente un pas de plus pour accompagner nos clients dans leurs stratégies de digitalisation, sur l’ensemble des canaux, grâce à des applications mobiles connectées dans le cloud, a déclaré Nicolas Pelletier, General Manager Software, France & Benelux, Diebold Nixdorf. Ces applications mobiles permettront un accès rapide à l’innovation, à travers notamment des solutions B2C ou B2E. C’est une illustration concrète de notre vision du Connected Commerce et nous sommes absolument ravis de nous associer à Kony, le leader du marché, pour cette aventure passionnante ».

Kony sert plus de 250 millions d’utilisateurs d’applications mobiles dans le monde et gère chaque année plus de 3,4 milliards de sessions utilisateur.

« Nous sommes heureux de nous associer à Diebold Nixdorf, a déclaré Thomas E. Hogan, Chairman et CEO de Kony, Inc. La vision et l’engagement de Diebold Nixdorf dans le Connected Commerce, associés à son expertise dans les secteurs de la banque et du retail, en font le partenaire idéal pour Kony. Notre vision commune est claire : offrir les solutions digitales les plus novatrices de l’industrie. »

Dans le cadre de ce partenariat, Diebold Nixdorf prend une participation minoritaire dans Kony et intégrera le conseil d’administration. Les termes financiers du partenariat ne sont pas divulgués.

http://www.kony.com/

http://www.dieboldnixdorf.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: