En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau pneumatique Barum BD 200 M

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Barum lance sur le marché un nouveau pneumatique pour pont moteur, Le BD 200 M dans la dimension 315/80 R 22.5...
 

Le BD 200 M a été conçu pour toutes les utilisations chantiers. Il offre un ratio prix/performance élevé, à la fois sur la route et en tout-terrain

Grande longévité et robustesse pour une utilisation prolongée

Barum développe sa gamme de pneumatiques destinés aux véhicules poids lourd avec le lancement du nouveau pneumatique pour pont moteur BD 200 M dans la dimension 315/80 R 22.5. Ce pneumatique solide est conçu pour une utilisation en approche chantier et tout-terrain. Les matériaux spécifiques utilisés pour ce pneumatique le rendent à la fois exceptionnellement robuste et souple.

Lutz Stäbner, Responsable Produits de la division Poids lourd EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), est convaincu que les gestionnaires de flotte apprécieront ce nouveau pneumatique : « Avec ce pneumatique, Barum offre à prix avantageux toutes les qualités requises sur les chantiers : fiabilité et longévité - ce qui en fait un excellent choix prix/performance. Ce sont exactement les qualités qu’incarne la marque Barum ».

Les chantiers soumettent les pneumatiques à des contraintes élevées. Ils sont utilisés par tous les temps et doivent fournir, jour après jour, d’excellentes performances. Le BD 200 M protège donc les conducteurs et les entreprises contre une usure prématurée et des dommages causés aux pneumatiques tels que des coupures ou des fissures.

Le nouveau Barum BD 200 M est déjà disponible depuis le mois d’août 2017 sur tous les marchés européens.

http://www.barum-tyres.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: