En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PRECIA MOLEN sera présent à PostExpo

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Principal événement mondial pour le secteur international des services postaux, de colisage et de livraison express, à Genève du 26 au 28 septembre 2017...
 

Vous retrouverez stand 1110 les dernières nouveautés PRECIA MOLEN en matière de :

Balances pour espaces postaux

Disponibles en de nombreuses versions à poser ou encastrer, elles proposent des solutions facilement intégrables dans les nouveaux espaces postaux multiservices mis à disposition des clients.

Un seul instrument pour les lettres et les colis

Une capacité de 30kg tout en conservant la précision nécessaire à l’affranchissement du courrier (1g jusqu’à 3kg) c’est le challenge remporté par la nouvelle génération présentée sur le salon.

Le préposé peut visualiser le poids sur un afficheur très lisible. Le client dispose d’une interface graphique indiquant le poids et le montant de l’affranchissement. Ce périphérique constitue également un moyen de promotion pour les opérateurs postaux, positionné à un endroit stratégique.

De nombreuses possibilités de communication sont disponibles y compris les solutions « wireless ». Le poids devient une donnée facilement partageable lorsque le préposé accompagnant le client dans son parcours est équipé d’un terminal mobile.

Kiosks et Postal Lockers

Les modules électroniques développés sont également disponibles en version OEM. Combinés à l’intérieur de structures mécaniques réalisées en collaboration avec les concepteurs de machines, ils permettent l’intégration d’une fonction pesage dans les automates d’affranchissement et les systèmes d’expédition/réception de colis en self-service.

Courrier industriel

De nombreuses applications spécifiques ont également été réalisées pour les différents métiers du courrier : pesage dynamique pour les lignes de transport colis, outils d’analyse de la composition du courrier (poids/dimensions/qualité), postes de travail spécialisés...

Une capacité de production importante et des moyens de test largement automatisés permettent d’envisager sereinement le déploiement de grands projets d’infrastructure. L’ensemble de la gamme est homologué et satisfait aux exigences réglementaires liées aux opérations de pesées pour la détermination d’un tarif de transport.

http://www.preciamolen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: