En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Total soutient l’Avignon Air Show

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Total, fournisseur officiel de l’aéroport d’Avignon Provence depuis février 2017, est partenaire de l’Avignon Air Show le 24 septembre 2017...
 

À l’issue d’une semaine aéronautique, un grand meeting aérien réunira les meilleurs pilotes, dont Aude Lemordant, double championne du monde de voltige aérienne, sponsorisée par Total.

Total au-devant du public dès mercredi 20 septembre

La direction Aviation de Total est présente dès mercredi 20 septembre avec un stand lors d’une journée consacrée à la formation et aux métiers aéronautiques. Aux côtés des organismes de formation, écoles et entreprises, elle présentera à la fois les services développés par Total pour les aéroports et pilotes d’aviation générale, et les perspectives d’emploi dans les métiers de l’avitaillement.

Total acteur du spectacle aérien dimanche 24 septembre

Organisé par l’aéroclub vauclusien, le meeting aérien du 24 septembre sera le point d’orgue d’une semaine aéronautique riche en animations au cœur de la ville d’Avignon. De 10h à 18h, des démonstrations de voltige, de patrouilles civiles et militaires et d’avions mythiques se succéderont. L’Extra 330 d’Aude Lemordant, sponsorisée par Total est au programme. Pilote de ligne sur Boeing B777, double championne du monde de voltige, elle volera à domicile, en duo avec une autre championne, Catherine Maunoury.

Acteur clé de l’événement, Total avitaille les avions et hélicoptères du meeting. Par cette présence en tant qu’exposant et partenaire, la direction Aviation du Groupe affirme son indéfectible soutien aux sports aériens et à la communauté aéronautique française.

Total partenaire d’Avignon Provence toute l’année

Ce grand meeting aérien revêt un caractère particulier pour Total qui, en début d’année, a remporté l’appel d’offres d’avitaillement et de services sur la plateforme d’Avignon Provence. L’aéroport du Vaucluse est désormais équipé de deux camions distribuant du carburant JET A-1 et AVGAS 100LL. En été, un troisième camion fournit du JET A-1.

http://www.avignonairshow2017.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: