En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LINKEO s’associe à Waze pour augmenter le trafic en point de vente de ses clients

Publication: 22 septembre

Partagez sur
 
Utilisée par plusieurs millions d’automobilistes français tous les jours, l’application Waze associée à Linkeo devient un outil de communication de proximité pour les TPE et les PME...
 

Ce partenariat entre Waze et Linkeo est un des premiers en France.

Linkeo est une des premières agences de marketing digital en France à s’associer à Waze pour proposer de la publicité sur l’application Waze Local aux TPE et PME. Ainsi déclinée, l’offre permettra aux entreprises et aux commerces de communiquer de façon très localisée et très précise à destination des utilisateurs de Waze qui passent tous les jours à côté de leurs magasins.

Utilisé par plusieurs millions d’automobilistes tous les jours, Waze permet aux TPE et commerces de proximité de pouvoir être vus et trouvés par les utilisateurs, mais également leur adresser des messages marketings ciblés, un avantage indéniable pour tous. C’est un accélérateur de développement commercial hors du commun qui est désormais à la disposition des clients de Linkeo.

L’offre proposée aux clients de Linkeo dès septembre 2017, va permettre de développer la notoriété des entreprises en leur donnant de la visibilité très locale auprès des conducteurs. Elle permet aussi d’amener du trafic en magasin en augmentant la visibilité des points de vente. La publicité se présente soit sous la forme d’un Pin’s sponsorisé qui apparaît sur la carte de navigation lorsque les automobilistes passent à proximité, soit sous forme d’un message publicitaire « Takeover » à l’intention des conducteurs à l’arrêt dans un rayon déterminé. Ils peuvent interagir sur les formats pour obtenir plus d’informations, les horaires d’ouverture, et se rendre sur le lieu avec une aide à la navigation.

Grâce à Waze et Linkeo, les entreprises ont désormais la possibilité de générer du trafic et du revenu additionnels pour leurs points de vente grâce à des actions locales de marketing. L’offre est particulièrement adaptée pour les garagistes, les parkings, les hôtels, les restaurants et les commerçants car elle permet de cibler des clients potentiels avec un message précis au bon moment et au bon endroit pour les amener sur le lieu de vente.

Dans la pratique, Linkeo gère pour le client la campagne de publicité sur Waze. Cette nouvelle option de publicité géolocalisée disponible dès à présent est proposée à partir de 120€/mois.

Pour Mathieu GABARD, directeur TPE et PME Waze France, « Waze révolutionne la communication locale en étant le seul écran connecté dans le véhicule. En nous associant avec Linkeo, partenaire historique de Google, nous permettons désormais aux TPE et PME d’optimiser leur stratégie de communication locale et d’augmenter le trafic vers leur points de vente. »

Ludovic Jaffrés, PDG de Linkeo, ajoute « Ce partenariat avec Waze est pour nos clients une formidable opportunité de développement commercial. Nos clients béta testeurs ont été conquis par cette nouvelle possibilité de promouvoir leur activité. Ils ont tout de suite pu en mesurer les bénéfices. Nous sommes les seuls à proposer un tel panel d’outils marketing et surtout parmi les premiers à pouvoir intégrer les publicités de nos clients sur Waze, ce qui démontre une nouvelle fois notre capacité à innover. »

http://www.linkeo.com/

http://www.waze.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: