En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Autobutler.fr, place de marché dédiée à l’entretien automobile, arrive en France

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Disponible dès aujourd’hui en région parisienne, la plateforme internet permet aux automobilistes de trouver le garage offrant les services les plus adaptés à leur demande en tenant compte de leur localisation, de leur budget et de leurs disponibilités...
 

Elle sera déployée progressivement sur le territoire national.

L’objectif d’Autobutler est de fluidifier, faciliter et simplifier les relations entre automobiles et garagistes, comme cela s’est déjà produit dans les domaines du voyage ou de la grande distribution.

« Les automobilistes se rendent de plus en plus souvent sur Internet pour rechercher des solutions d’entretien de leur véhicule. Mais aujourd’hui, il est complexe et coûteux, pour les garagistes, d’être visibles pour le web, d’où un intérêt croissant pour les places de marché spécialisées comme Autobutler.fr », explique Marc Feddersen, le Directeur Général d’autobutler.fr.

La performance et la qualité de service au cœur de l’initiative

Autobutler.fr souhaite collaborer avec les meilleurs garages des grandes villes françaises et de leurs environs, en commençant par l’Île-de-France. Pour soutenir ce plan de développement ambitieux, Autobutler.fr propose aux garages un modèle de partenariat sans abonnement ni coût fixe.

« Nos garages partenaires vont pouvoir bénéficier, sans investissement de temps ni d’argent, de l’intégralité de notre plateforme numérique, de nos services et de nos actions marketing. Ils pourront ainsi se recentrer sur leur cœur de métier et augmenter ainsi leur activité et leur chiffre d’affaires », détaille Marc Feddersen.

En Île-de-France, ce sont déjà plus de 150 garages qui ont rejoint la place de marché, avant même son lancement officiel. Afin d’assurer la meilleure satisfaction client possible, les garages partenaires d’Autobutler garantissent une qualité de service au meilleur niveau. Les utilisateurs auront la possibilité de donner leur avis sur les garages, directement sur le site.

Pour assurer un service de qualité, Autobutler.fr intègre une équipe de mécaniciens expérimentés qui traitent et valident les demandes de réparations ou de révisions en établissant des devis détaillés.

La France est un marché stratégique dans la transformation numérique de l’industrie automobile

En lançant sa place de marché dédiée à l’entretien automobile en France, Autobutler franchit une étape importante de son plan de croissance en Europe.

« Avec notre forte expérience de la transformation numérique du marché de l’entretien automobile en Europe, nous nous sentons plus que prêts à nous lancer en France. Notre équipe française est d’ores et déjà composée de 20 professionnels de la mécanique, du marketing et de la vente, nous positionnant ainsi comme la place de marché incontournable du secteur de l’après-vente automobile. » se félicite Marc Feddersen

Le Groupe PSA est entré au capital d’Autobutler en 2016. Cet investissement accompagne le déploiement international de la plateforme, tout en garantissant son indépendance et son ouverture à l’ensemble des partenaires de la réparation automobile.

http://www.autobutler.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: