En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

M-Files conserve sa place de leader dans le classement ECM de Nucleus Research

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Le cabinet d’analyse Nucleus Research classe M-Files parmi les meilleures solutions ECM pour la quatrième année consécutive...
 

M-Files Corporation, spécialisé dans la gestion intelligente de l’information, annonce aujourd’hui faire partie des « leaders » dans la Matrice de valeur 2017 pour la gestion des contenus d’entreprise (ECM) de Nucleus Research. C’est la quatrième année consécutive que Nucleus Research distingue M-Files comme leader du marché de l’ECM sur la base de deux critères d’évaluation : l’accessibilité et les fonctionnalités. Le cabinet d’analyse utilise ces deux critères pour évaluer la capacité des solutions à générer un retour sur investissement dans le temps. La Matrice de valeur ECM de Nucleus Research compare 19 fournisseurs de logiciels ECM, chaque fournisseur étant évalué et placé dans l’un des quatre quadrants : Leaders, Experts, Facilitateurs et Fournisseurs essentiels.

« L’accessibilité est devenue l’une des considérations les plus importantes pour les logiciels d’entreprise en général, et plus particulièrement pour l’ECM », affirme Greg Milliken, vice-président senior chargé du marketing de M-Files Corporation. « L’approche de Nucleus pour analyser le marché est de prendre en compte l’expérience utilisateur, tout en analysant les fonctionnalités et les capacités de répondre aux besoins métier de gestion et de traitement de l’information. Notre position de "leader" dans la Matrice de valeur montre que notre croissance est nettement plus rapide que celle du marché dans son ensemble ou de n’importe lequel de nos concurrents : notre capacité à rassembler des capacités de gestion de l’information que les gens utilisent vraiment, et qu’ils aiment utiliser. »

« Le marché de l’ECM est extrêmement concurrentiel, et M-Files s’est imposé comme un acteur clé grâce à son approche unique qui offre des fonctionnalités ECM riches sous une forme intuitive et simple d’utilisation », explique Ian Campbell, PDG de Nucleus Research. « M-Files possède également une vision intéressante pour l’avenir, et nous pensons qu’ils continueront à connaître la réussite et une croissance rapide. »

http://www.m-files.com/

http://nucleusresearch.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: