En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Carrington lance un nouveau tissu innovant haute visibilité

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Carrington utilise des techniques de production de pointe pour son nouveau produit Flametech 300AS...
 

Carrington Textiles lance le Flametech 300 AS, un tissu retardateur de flamme révolutionnaire qui sera disponible dans 5 coloris différents, notamment orange haute visibilité et rouge haute visibilité.

Produit à l’aide de la technique innovante d’encapsulation de pigments de Carrington, le Flametech 300 AS est un tissu résistant, lavable et confortable offrant des capacités de protection multifonctions additionnelles pour les travailleurs opérant dans toutes sortes d’environnements. Adaptées aux laveries industrielles, le Flametech 300 AS se décline dans différentes couleurs pour offrir aux entreprises une variété de choix pour les vêtements de protection.

« Le Flametech 300AS est en phase de développement depuis un certain temps et nous sommes très fiers de pouvoir le mettre sur le marché, nous estimons qu’il s’agit d’une réelle innovation pour les vêtements de protection », affirme Sean Moore, Responsable de Projet et Responsable de la Qualité chez Carrington.

« Notre entreprise est entièrement dédiée à la conception de nouvelles façons d’améliorer la sécurité, le confort et la fierté des travailleurs, et le Flametech 300 AS surpasse tous les autres tissus de sa catégorie. Il suffit d’observer les cheminots européens en orange haute visibilité ou les ambulanciers en rouge haute visibilité – dont les vêtements n’avaient jamais atteint un tel niveau de protection jusque-là – pour comprendre pourquoi nous voulions développer un tissu retardateur de flamme multi-fonctionnel dans différentes couleurs. Ces travailleurs assurent des services vitaux et ils méritent les qualités de protection haut de gamme que leur fournit Flametech. »

Il s’agit d’un tissu mixte unique, avec un fil antistatique ajouté pour améliorer les qualités multi- fonctionnelles. Disponible en orange, rouge et jaune haute visibilité et avec des coloris contrastants bleu marine ou noir, le Flametech 300AS constitue la solution parfaite pour le marché du textile multi-fonctionnel.

Le Flametech répond à toutes les exigences des normes industrielles, telles que EN 20471 et 13034, GO/RT 3279, EN ISO 14116 et 11612, ainsi que les accréditations EN 61482-1- 2, 1149-3 et 1149-5.

http://www.carrington.co.uk/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: