En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Forrester Research reconnaît CA Technologies comme leader

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Pour CA Technologies, cette nomination est une preuve de son leadership dans le marché de l’automatisation...
 

CA Technologies est reconnu comme leader dans le célèbre rapport de Forrester Research : “The Forrester Wave™ : Continuous Delivery and Release Automation, Q3 2017”. Le rapport évalue 15 des fournisseurs les plus importants de Continuous Delivery et de Release Automation.

Les fournisseurs ont été évalués sur 26 critères portant sur leur capacité à supporter les principaux processus DevOps pour la livraison continue et le déploiement automatisé, notamment : l’intégration avec les outils CI, la création et la modélisation de package, la modélisation et la gouvernance, le support des APIs, la remédiation à la vulnérabilité et des intégrations prêtes à l’emploi.

« Nous sommes ravis d’avoir été désignés en tant que leader dans le rapport The Forrester Wave™ : Continuous Delivery and Release Automation », déclare Ayman Sayed, président et responsable produit, CA Technologies. « Cette reconnaissance démontre clairement que CA Technologies est parvenu à conférer aux entreprises toute la vitesse et l’agilité dont elles ont besoin pour réussir la livraison continue et faire de la transformation numérique un projet d’importance stratégique. »

Dans son rapport, Forrester établit que « l’automatisation de la promotion et du déploiement de l’infrastructure, du middleware et des applications par les phases de test est un problème majeur pour les équipes de production à l’heure actuelle. Les outils de CDRA [Continuous Delivery et Release Automation] éliminent les erreurs des processus manuels de déploiement et de release en standardisant et en automatisant la promotion des applications entre environnements. Il s’agit d’une étape critique dans le processus de livraison applicative, et a un impact direct sur l’expérience client ».

Toujours selon le rapport, “CA Continuous Delivery Director et CA Automic Release Automation ont démontré une excellente gestion à travers toutes les étapes du processus, la promotion de de releases complètes, y compris les applications, l’infrastructure et le middleware ; la remédiation à la vulnérabilité, le suivi d’anomalies et des intégrations clé en main avec une grande variété de solutions tiers, notamment la gestion de configuration, les outils de gestion de base de données et les outils de test.

CA Continuous Delivery Director et CA Automic Release Automation ont obtenu les notes les plus élevées dans la souplesse de déploiement, le scénario de support de déploiement, la création et le déploiement de modèles avancés, l’orchestration et le contrôle du processus, la gouvernance, les améliorations planifiées, le conseil, la formation et le support, ainsi que l’innovation dans les modèles de livraison et les critères de prix.

CA Automic Release Automation est le produit de Release Automation le plus souple et extensible sur le marché. Il est par ailleurs indépendant de l’environnement, conférant à CA Technologies une position unique pour aider les entreprises dans leur projet de transformation numérique.

http://www.ca.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: