En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AMOEBA signe un contrat de distribution avec DREWO

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
AMOEBA, producteur d’un biocide biologique capable d’éliminer le risque bactérien dans l’eau et les plaies humaines, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de distribution pour son produit BIOMEBA avec la société DREWO...
 

Cet accord est sous réserve de l’obtention de l’autorisation de mise sur le marché (AMM) en Italie.

La collaboration entre DREWO et AMOEBA a démarré dès Novembre 2015 par la signature d’une Lettre d’Intention (LOI). En août 2016, les deux sociétés ont mis en place un premier test industriel en Italie chez un industriel du secteur automobile. Ce test, toujours en cours à ce jour, a confirmé l’efficacité du BIOMEBA. Fort de ce succès, ce fabricant automobile souhaite démarrer un nouveau test sur un autre site industriel avant la fin de cette année. En parallèle, un second test a été déployé depuis janvier 2017 auprès d’un client de DREWO évoluant dans l’industrie agroalimentaire.

DREWO est le troisième distributeur européen à montrer sa confiance envers AMOEBA et sa technologie innovante BIOMEBA à travers la signature d’un contrat de distribution.

« L’Italie est très sensible aux problématiques environnementales, nous cherchons à offrir des alternatives vertes à nos clients industriels. Le produit BIOMEBA, dont nous avons testé l’efficacité sur sites industriels, est la solution biologique que nous souhaitons proposer à nos clients. » indique Ernesto LATINI, Président Directeur Général de DREWO.

« Nous sommes très heureux de renforcer les liens commerciaux avec DREWO grâce à la signature de ce contrat de distribution. DREWO possède un portefeuille clients très varié, spécialisé dans le secteur industriel, représentant un marché important pour AMOEBA. » déclare Fabrice PLASSON, Président Directeur Général d’AMOEBA.

http://www.amoeba-biocide.com/

http://www.drewo.it/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: