En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SPIE et Janssen Biologics signent un partenariat européen

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Depuis le 1er juillet 2017, SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, est le partenaire de Janssen Biologics dans le domaine de la maintenance...
 

Les contrats, détenus jusque-là par Alewijnse Technisch Beheer (Gestion technique) et SPIE Nederland, sont désormais regroupés en un seul contrat élargi aux filiales européennes du Groupe SPIE. Les deux parties s’engagent ainsi sur le long terme.

Tino Buuron, responsable des contrats de SPIE Nederland, est enchanté du résultat de la coopération entre SPIE Nederland, Alewijnse, Janssen Biologics et les autres filiales européennes du groupe SPIE : « Nous allions signer un nouveau contrat avec Janssen Biologics en début d’année, mais juste avant la signature, SPIE a acquis Alewijnse, qui assurait la maintenance des installations de production de l’usine. La question était de savoir si Janssen Biologics était prêt à ne travailler qu’avec un seul prestataire. La confiance en SPIE a permis d’aboutir rapidement à un contrat unique. » La compagnie pharmaceutique jouissant d’une envergure européenne, des opportunités de collaboration ont été envisagées avec le reste du groupe SPIE. Un accord européen, dans lequel l’Allemagne et la Belgique sont également représentées, a été rédigé en parallèle du contrat néerlandais.

http://www.spie-nl.com/

http://www.janssen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: