En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KAUFEL au salon Architect@Work : nouvelles solutions d’éclairage et lance BrioSpot

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
KAUFEL expose au salon Architect@Work les 21 et 22 septembre 2017 à Paris...
 

KAUFEL montre notamment ses capacités d’adaptation et d’innovation face à un monde exigeant où l’ergonomie, l’esthétisme et l’adaptation aux environnements sévères sont de rigueur… Parmi les nouveautés, KAUFEL lance pour la première fois BrioSpot et présente ses gammes Indulux et Altiled.

KAUFEL lance BrioSpot, pour une intégration absolue

Les architectes et concepteurs de bâtiments Tertiaires et Résidentiels sont confrontés à un certain nombre de normes en termes d’éclairage de sécurité. L’intégration et l’installation de ce type de bloc dans des structures de plus en plus architecturales exposent plusieurs contraintes, notamment au niveau esthétique. En réponse à ces exigences, Kaufel lance BrioSpot, sa solution d’éclairage de sécurité intégrée.

L’innovation qui transforme l’éclairage de sécurité en véritable intégration harmonieuse, grâce à une solution moderne et personnalisable.

Avec son enjoliveur ultra plat et son module électronique encastré, BrioSpot améliore l’éclairage de sécurité en garantissant une intégration parfaite et respectueuse du concept architectural dans des environnements tels que : restaurants, hôtels, bureaux, centre commerciaux, musées...

Son anneau lumineux et sa qualité de diffusion d’éclairage, se marie parfaitement avec les solutions tendances proposées par les éclairagistes et séduira les esprits les plus avisés. Quant à sa fonction Ambiance, les versions dôme et cylindre détrône les spots traditionnels.

Outre son design moderne, BrioSpot offre la possibilité de personnaliser l’éclairage de secours à l’architecture du bâtiment :

- Intégration discrète grâce à son bloc encastré pour une implantation harmonieuse

- Possibilité d’assortir l’enjoliveur à la décoration intérieure - Gris, noir et blanc peignable

- Modularité avec orientation de l’étiquette par simple rotation du corps, du pictogramme ou de l’enjoliveur

BrioSpot : Une solution économique

Pensé pour être installé très rapidement et très facilement, BrioSpot répond aux dernières tendances des bâtiments tertiaires et résidentiels grâce à une personnalisation retardée, favorisant ainsi des réglages d’orientation après installation.

Installation facilitée :

- Encastrement rapide en 3 mn avec l’utilisation d’une scie cloche de diam. 67 mm

- Fixation simplifiée par rotation du boîtier sans outils – Boîtier équipé de 4 lames en hélices

- Porte étiquette intelligent sur la version multifonction

- Réglages d’orientation modifiable après installation sans nécessiter le démontage du produit en place

- Raccordement sans démontage et connecteur sans outils

Maintenance simplifiée :

- Lampe de veille LED intégrée sous forme d’anneau et lampe de secours LED intégrée dans le porte-étiquette pour une diffusion uniforme du pictogramme

- Signalisation LED SATI intégrée avec un système novateur de bouton test par capteur sensitif invisible

- Disponible en version BAES SATI et LSC dans les fonctions évacuation, ambiance, LS & DBR.

http://www.kaufel.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: