En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

COMAP lance MyCOMAP, une application pour simplifier le travail des installateurs

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
COMAP, acteur industriel majeur du génie climatique et de la plomberie en Europe, vient de lancer MyCOMAP, une nouvelle application mobile à destination des installateurs...
 

Le premier module de MyCOMAP facilite le réglage des différents organes de régulation d’une installation de chauffage, pour assurer une performance optimale à l’ensemble du réseau. Evolutive, l’application sera prochainement complétée par de nouveaux modules.

Un bon réglage pour une meilleure performance

Les produits de régulation disponibles dans le domaine du chauffage et de l’équilibrage permettent d’atteindre des niveaux de performance thermique des bâtiments toujours plus élevés. Cependant, pour garantir des résultats optimaux, il est essentiel d’assurer le bon réglage de chaque produit.

C’est pourquoi COMAP lance aujourd’hui le premier module de son application MyCOMAP, pour faciliter le réglage des différents organes de régulation de sa gamme chauffage : robinets manuels, corps thermostatiques, vannes d’équilibrage et raccords de réglage.

Très simple d’utilisation, l’application MyCOMAP fournit aux installateurs la bonne position pour le réglage de chaque organe, à partir d’informations facilement accessibles sur l’installation, comme par exemple le type de radiateur, sa puissance ou le débit. Elle permet par exemple d’ajuster le Kv sur un corps thermostatique à Kv réglable, ou de régler les vannes d’équilibrage au niveau des colonnes d’une installation de chauffage.

Cet outil facilite ainsi le travail de réglage de l’installateur et lui évite la lecture de courbes hydrauliques, d’abaques ou de tables qui peut être complexe et source d’erreurs.

D’autres modules à venir pour faciliter le travail des installateurs

Cette aide au réglage est le premier module de l’application MyCOMAP, qui a vocation à se développer, devenant ainsi un outil clé pour accompagner les installateurs dans leur quotidien (installation, choix des produits…).

L’application MyCOMAP, actuellement disponible en français, anglais et néerlandais, est téléchargeable gratuitement sur iOS et Android.

http://www.comap-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: