En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Compart France annonce la nomination de Pierre Pleynet au poste de Sales Manager

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Pierre Pleynet est nommé Directeur commercial de l’éditeur de solutions logicielles et progicielles de production documentaire, Compart France, filiale de Compart AG...
 

Fort de ses succès depuis 4 ans, reconnu pour son expérience et son professionnalisme, Pierre Pleynet sera, à ce poste, responsable du développement commercial sur la région Sud Europe. Sa connaissance de l’industrie du document et son expertise dans la gestion des projets complexes sont à l’origine de la décision de l’éditeur en pleine croissance.

La mission qui lui est désormais confiée par monsieur Philippe Filippi, Directeur général Compart SER, est d’accélérer la croissance de Compart et de poursuivre le déploiement de la société en Europe du Sud.

Précédemment Ingénieur d’affaires, Pierre Pleynet avait rejoint Compart France en 2013. Avant cela son expérience professionnelle l’avait conduit dans des entreprises comme Actuate, Exstream Software ou encore StreamServe.

« La nomination de Pierre entre dans le cadre de la continuité de notre ambition et de notre stratégie » explique Philippe Filippi. « Nos équipes constituent l’une de nos principales forces. Nous en sommes conscients et surtout fiers. L’expertise de Pierre, acquise durant sa carrière et qu’il a su mettre à la disposition de Compart en un temps très court, ses compétences dans de nombreux domaines des technologies numériques ainsi que son parcours commercial font que cette nomination est pour nous une évidence. »

http://www.compart.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: