En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JVC au salon IBC 2017 : Retour sur les nouveautés

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Des solutions pour la production IP en direct, la gestion de contenu et l’affichage...
 

A l’occasion du salon IBC 2017, JVC a présenté sur son stand à thématique sportive un éventail de solutions pour la production IP en direct. Le visiteur a pu ainsi découvrir un certain nombre de nouveaux produits et assister à des démonstrations, le tout conçu pour améliorer la vitesse, l’efficacité et la rentabilité des flux de production.

Leader dans le domaine des caméras IP depuis plusieurs années, JVC a profité du salon IBC 2017 pour explorer encore ce thème et présenter ainsi la production IP de bout en bout avec la technologie de streaming des caméras JVC, le nouveau système cellulaire lié ProHD Bridge, les mélangeurs de production Streamstar et JVCVIDEOCLOUD, la plate-forme d’hébergement et de diffusion de contenu de JVC.

Deux nouveaux modèles de moniteurs 4K DT-U pour studios de production, dotés de dalles 4K et UHD 10 bits et d’un moteur de traitement couleur 12 bits

JVC a présenté les prototypes de deux nouveaux moniteurs pour studios de production, dotés chacun d’une dalle 10 bits et d’un moteur de traitement couleur 12 bits. Le modèle DT-U28 est un moniteur UHD de 28", tandis que le modèle plus large DT-U31 de 31" affiche une résolution Full 4K. Tous deux prennent en charge la norme SDI 12G (ou quatre fois la norme HD-SDI 3G) ainsi que les normes HDMI 2.0 et HDCP 2.2 pour la 4K. Grâce à leur haute résolution et aux quatre entrées HD-SDI, les moniteurs de la série DT-U peuvent également être utilisés en tant qu’écrans divisés en quatre, parfaits pour les applications de contrôle de télédiffusion.

JVC s’associe à Peplink afin de proposer des solutions cellulaires liées SD-WAN pour les diffusions multicaméras en direct

Solution multicaméra de vidéo sur IP sans fil : JVCKENWOOD a annoncé un partenariat avec Peplink, leader dans les solutions de liaison SD-WAN. Peplink combine plusieurs connexions afin de créer une ossature solide pour la solution de vidéo sur IP ProHD Wireless Bridge dans le cadre des diffusions multicaméras en direct.

Les solutions cellulaires liées de Peplink ont été déployées avec succès pour les transports publics, les navires de croisière, les navires de recherche océanographique, le suivi de parcs pour les moyens de transport blindés et bien plus encore. La technologie SpeedFusion relie plusieurs connexions réseau (Wi-Fi et filaires) et 3G/4G/LTE. C’est l’élément central du système ProHD Wireless Bridge qui se transforme en une plate-forme de télédiffusion distante.

http://www.jvc.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: