En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Institut de Soudure à l’offensive en Asie

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Le Groupe Institut de Soudure met en place une nouvelle organisation en Asie pour repartir à l’offensive sur ce marché, notamment en Thaïlande où il bénéficie d’un nouveau laboratoire d’essais H2S...
 

Kohkaew NIRUT est nommé Directeur Général de la filiale du Groupe en Thaïlande. Il succède à Mickael CHAUVIN. Kohkaew NIRUT est titulaire d’un MBA de l’université de Mahidol à Bangkok. Il était précédemment DG de Phoenix Contact et a occupé depuis 25 ans différents postes à responsabilités dans le domaine des services et de l’industrie.

Mickael CHAUVIN, titulaire d’un doctorat en sciences économiques, est nommé Directeur du développement et des actions commerciales du Groupe Institut de Soudure en Asie. Sa connaissance du Groupe et de l’Asie où il a occupé différents postes depuis juin 1997, notamment en tant qu’attaché commercial à l’ambassade de France de Bangkok puis Directeur Général du Centre d’Innovation franco-thaïlandais, sera un atout précieux pour le développement du Groupe dans la région.

Institut de Soudure Thaïlande dispose depuis juin 2016 d’un nouveau laboratoire d’essais H2S à Bangplee, un laboratoire ultra moderne répondant en priorité aux besoins des industriels du monde entier du secteur pétrolier et gazier (opérateurs, ingénieries et fabricants). Ce laboratoire d’essais H2S, un des rares au monde, permet à Institut de Soudure Thaïlande de proposer ses services à des entreprises de tous les continents, permettant notamment la réalisation de tests normalisés NACE type HIC, SCC avec mélange de gaz (NACE TM0177, NACE MR0175, NACE TM0284) et d’essais spécifiques selon un cahier des charges.

Depuis 2008, Institut de Soudure Thaïlande propose également une large gamme de services à l’industrie qui visent à assurer la maîtrise des risques dans le monde industriel au travers de prestations d’inspection, de contrôles non destructifs (CND) et destructifs, d’expertise dans les domaines des métaux et des composites. Institut de Soudure Thaïlande met ainsi en oeuvre les techniques de contrôle et d’essais les plus innovantes pour valider la fabrication des équipements et en assurer le suivi en service. Nos experts s’emploient également à révéler les causes de défaillances et à prolonger la durée de vie des équipements en service. Institut de Soudure Thaïlande propose également des formations en phase avec les besoins des industriels.

http://www.isgroupe.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: