En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Palmarium finalise l’acquisition du groupe Lebara

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Palmarium, par l’intermédiaire de sa filiale VIEO B.V., annonce aujourd’hui l’acquisition de Lebara Group B.V. et de Lebara Trademark Companies...
 

Créé en 2001, Lebara est reconnue comme l’une des entreprises de téléphonie mobile Européenne ayant la croissance la plus rapide. Lebara offre une gamme de produits et services accessibles et de qualité à prix avantageux pour les voyageurs, les étudiants et la communauté des migrants.

Au travers de ses 275 points de ventes, Lebara a un accès unique à sa clientèle croissante qui compte aujourd’hui plus de 3,5 millions de personnes.

La culture de Lebara est animée par l’innovation et la performance. L’entreprise possède une équipe de collaborateurs multiculturelle et un service client primé à multiples reprises.

Graeme Oxby possède une solide expérience dans les entreprises de télécoms innovantes. Il a notamment travaillé chez Three et Virgin où il a transformé le business de l’entreprise basé exclusivement sur le modèle prépayé vers le modèle contractuel. Plus récemment, il était Directeur Général de Liberty Global, en charge de l’entité Mobile Business européenne pour laquelle il a lancé la marque sur cinq nouveaux territoires.

« Lebara est une entreprise en pleine croissance avec un énorme potentiel. Je suis très heureux d’être aux commandes et je crois que cette acquisition, soutenue par l’expérience de la nouvelle équipe de direction et des investisseurs, permettra d’amener Lebara vers une nouvelle étape. » déclare Graeme Oxby.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: