En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Chiffre d’affaires consolidé du 4e trimestre 2016/2017 en normes IFRS

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Forte progression de l’activité...
 

Sur le 4e trimestre 2016/2017, IGE+XAO connaît une forte progression de son activité, avec un chiffre d’affaires qui s’élève à 8 080 204 euros contre 7 499 071 euros un an plus tôt, soit une hausse de 7,8%.

L’accélération des ventes sur cette période a été particulièrement sensible en Asie, en Europe sur l’activité PME/PMI et au niveau des grands comptes internationaux. La filiale Prosyst, spécialisée dans le diagnostic, l’optimisation et la simulation des processus industriels, a également connu une forte croissance de son activité. Sur l’ensemble de l’exercice 2016/2017, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe IGE+XAO, en hausse de 4,7%, atteint 29 439 262 euros pour 28 117 938 euros un an plus tôt.

2016/2017 a été une année dense sur le plan technique avec une mobilisation accrue des efforts de Recherche et Développement sur les logiciels les plus diffusés du Groupe, SEE Electrical Expert et SEE Electrical, dont de nouvelles versions seront mises sur le marché avant la fin de l’année 2017. Par ailleurs, IGE+XAO a lancé une mise à jour majeure de son logiciel de dimensionnement électrique SEE Calculation, incluant entre autres une adaptation à la norme NFC 15-500.

Fort de la bonne dynamique de l’activité et de la qualité de son business modèle, IGE+XAO prévoit une accélération de son plan de marche visant une intensification du développement commercial notamment à l’international, un niveau d’investissement R&D élevé et une forte rentabilité.

http://www.ige-xao.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: