En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Première mondiale TSUBAKI KABELSCHLEPP

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Chaînes porte-câbles série TKHD pour applications lourdes avec de longues distances de déplacement et des charges élevées...
 

Avec la nouvelle série TKHD Tsubaki KABELSCHLEPP a mis au point des chaînes porte-câbles extrêmement robustes et stables qui sont particulièrement adaptées pour l’industrie des grues et d’autres applications exigeantes avec des distances de déplacement long. Grâce à leur robuste design, les chaînes porte-câbles TKHD sont aussi efficaces lorsqu’elles sont utilisées dans des environnements sales et difficiles avec une grande durabilité.

« Les chaînes porte-câbles pour les grues sont une priorité pour l’entreprise » selon Peter Sebastian Pütz, responsable pour le marché des grues chez Tsubaki KABELSCHLEPP. « Avec la série TKHD nous complétons maintenant notre gamme dans ce domaine avec un véritable outil puissant qui n’a jusqu’à présent jamais été disponible sur ce marché. » Avec son système de butées encapsulées, un contour extérieur résistant à la saleté et l’augmentation de la taille des axes creux et pleins reliant les maillons de la chaîne porte-câbles, cette dernière répond aux exigences les plus élevées en termes de robustesse. Les bandes latérales solides sont conçues pour être très stables grâce à une construction de flasque spéciale à double fourche. Pour un fonctionnement silencieux le maillon dispose à la fois d’un frein intégré et d’un atténuateur de bruit - ce dernier travaille en permanence à la fois au niveau du rayon de la chaîne ainsi que sur de la chaîne déployée. Le pas de 90 mm et le contour extérieur polygonal optimisé contribuent au bon fonctionnement de la chaîne porte-câbles : « Les chaînes en plastique de cette taille avec un pas de chaîne petit sont dans l’industrie à ce jour inexistants, nous comblons ici une lacune sur le marché », a déclaré Peter Sebastian Pütz.

Avec une hauteur interne de 87 mm, la largeur de la série TKHD peut s’ajuster avec précision à l’espace disponible pour le montage et les largeurs des traverses en aluminium sont disponibles au millimètre près. Les séparateurs intérieurs verticaux peuvent aussi être fixés de manière flexible. Les utilisateurs bénéficient également d’une installation rapide ; les chaînes porte-câbles peuvent être ouvertes rapidement pour la pose des câbles, à la fois sur le rayon interne et externe. La série TKHD est conçue de sorte qu’elle peut être utilisée pour glisser, en mode replongeant et en auto-portance. Si les chaînes porte-câbles sont utilisées de manière coulissante, des patins de glissement sont disponibles et interchangeables pour une durée de vie encore plus longue du système.

http://kabelschlepp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: