En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Phytocontrol Group déploie sa nouvelle politique de marques

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Le groupe Phytocontrol décline ses activités sous 3 nouvelles marques. Naissance de : Phytocontrol AGRIFOOD, Phytocontrol HYDRO, et Phytocontrol BIOPHARMA...
 

Le cœur de métier de Phytocontrol est historiquement ancré sur les analyses de contaminants dans l’agroalimentaire. Phytocontrol a maintenant développé ces analyses à destination de filières spécifiques telles que l’eau et le circuit BPL (Bonnes Pratiques de Laboratoire).

C’est cette évolution mais aussi la récente organisation de la production analytique corrélée au cœur de métier du laboratoire que ces 3 marques illustrent aujourd’hui.

Centralisation de la marque « Phytocontrol Laboratoire d’analyses »

Cette déclinaison fraichement mise en place est regroupée sous la bannière du laboratoire et chapeautée par la marque historique « Phytocontrol Laboratoire d’analyses ». Marque connue et reconnue auprès des clients et de l’écosystème, elle englobe donc la récente division des activités du laboratoire. Son logo évolue à cette occasion, répondant aussi à la nouvelle charte graphique de Phytocontrol.

« Cette segmentation inédite permet de répondre plus clairement aux besoins d’ensemble de nos clients et doit positionner Phytocontrol comme un acteur majeur européen de la sécurité sanitaire des eaux et des aliments », précise Pierre Bourlès, Directeur Marketing et Communication de Phytocontrol Group.

Phytocontrol poursuit donc le déploiement marché de ses activités annoncé en début d’année.

http://www.phytocontrol.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: