En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hapag-Lloyd reconnu par le Shipper Council ses performances exceptionnelles

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Le Shipper Council de GT Nexus, a récompensé Hapag-Lloyd pour son excellence en matière de support des initiatives d’automatisation des processus de supply chain de la communauté...
 

Ce transporteur maritime a atteint un score de 99 % en termes de qualité des données standards au cours de la période de mesures.. En effet, sur les 80 000 notifications de livraisons attendues, seules 300 requêtes n’ont pu être satisfaites par Hapag-Lloyd. La récompense a été annoncée au cours de la conférence annuelle de GT Nexus, Bridges, qui s’est déroulée à New York en juillet dernier.

Le Shipper Council de GT Nexus rassemble les dirigeants de grandes entreprises d’import et d’export qui travaillent étroitement ensemble afin d’améliorer les relations entre partenaires, la performance technologique, ainsi que les processus métier. Les membres du Shipper Council sont issus d’entreprises qui représentent à elles seules un chiffre d’affaires annuel de 1 700 milliards de dollars et travaillent avec les principaux acteurs de la supply chain. Toutes s’appuient sur la plateforme commerciale d’Infor ‘GT Nexus Commerce Network’ comme plateforme technologique de supply chain globale.

Hapag-Lloyd est une société mondiale leader de transport maritime, disposant d’une flotte de 230 bateaux modernes, transportant 11 millions de TEUs (conteneurs de 20 pieds) par an.. L’entreprise emploie plus de 13.000 collaborateurs dans 125 pays répartis sur plus de 360 sites.

« Les membres du Shipper Council partagent tous la même volonté de travailler avec leurs partenaires au niveau de l’échange d’informations, de standards et de qualité », affirme Siva Narayanan, ‘Director, International Ops & Warehousing’ chez Solvay et Président actuel du Shipper Council. « Il est particulièrement difficile et onéreux de faire fonctionner une supply chain globale sans les données de ses partenaires. Et lorsqu’un transporteur livre pratiquement 100 % des cargaisons attendues au regard des volumes que représente le Shipper Council, il nous semble important d’en reconnaître l’excellence. Le Shipper Council de GT Nexus félicite Hapag-Lloyd pour son engagement et sa volonté de continuer à offrir un service et des données d’excellente qualité. »

« Nous comprenons l’importance que nos clients accordent à la capacité d’un transporteur de supporter ses initiatives d’automatisation », affirme Joey Timm, Directeur Global e-Business chez Hapag-Lloyd. « Obtenir cette distinction pour la deuxième année consécutive et pour la quatrième fois au total, valide nos efforts et rappelle l’importance de collaborer avec les clients dans un environnement automatisé et en temps réel. Nous sommes particulièrement honorés d’être ainsi reconnus par le Shipper Council. »

http://www.gtnexus.com/

http://www.hapag-lloyd.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: