En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, Créez des lieux de travail conformes, sûrs et efficaces

Publication: 15 septembre

Partagez sur
 
Brady propose des marqueurs de tuyauteries, des panneaux de sécurité, des étiquettes CLP et des systèmes de balisage et de marquage durables qui permettent de créer facilement des lieux de travail conformes, sûrs et efficaces...
 

Conforme : Grâce aux marqueurs de tuyauteries, panneaux de sécurité, étiquettes CLP et systèmes de balisage et de marquage durables de Brady, les différents secteurs peuvent se conformer à la législation nationale et aux directives de l’Union européenne suivantes : 89/391/CEE pour garantir la sécurité des employés, 92/58/CEE qui contraint les employeurs à utiliser des panneaux de sécurité, et 1272/2008/CE sur la classification, l’étiquetage et l’emballage des produits chimiques. Les solutions d’identification de sécurité de Brady sont également conformes aux exigences spécifiées dans les annexes pertinentes de la directive 92/58/CEE.

Sûr

Les panneaux de sécurité, les marqueurs de tuyauteries, les étiquettes CLP et les systèmes de balisage et de marquage informent et avertissent les employés de dangers potentiels au moment et à l’endroit où ces informations sont les plus utiles. Evitez les collisions entre les piétons, les chariots élévateurs et d’autres véhicules en marquant clairement les voies de circulation. Indiquez aux employés et premiers intervenants les tuyauteries ou conteneurs de produits chimiques qui ont un contenu dangereux, et mettez en oeuvre des panneaux d’interdiction, d’avertissement, d’obligation, d’évacuation et de sécurité incendie pour éviter les accidents du travail.

Efficace

Outre la conformité et la sécurité, les systèmes de balisage et de marquage, les marqueurs de tuyauteries et les panneaux de sécurité peuvent également améliorer l’efficacité du lieu de travail en indiquant aux employés où se trouvent les outils dont ils ont besoin et les équipements de protection qu’ils doivent porter. La vitesse et l’efficacité des équipes de maintenance peuvent également être optimisées en identifiant clairement les vannes, le contenu, le sens d’écoulement, la source et la destination des tuyauteries.

http://www.brady.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: