En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BUCCI Industries France présente les plateaux diviseurs Kitagawa gamme GT

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Haute vitesse, précision, rigidité et force de serrage pour réduire le temps de production...
 

BUCCI Industries France -Division Périphériques de machines-outils- annonce des nouveautés en plateaux diviseurs au sein de la gamme GT de KITAGAWA. Permettant d’ajouter un axe supplémentaire aux centres d’usinage et de positionner la pièce suivant un angle et un axe bien précis pour faciliter et optimiser l’usinage, la gamme GT a été spécialement développée pour résister à des efforts de coupe élevés. Elle bénéficie d’un système de serrage pneumatique innovant et inégalé sur le marché.

L’important couple de serrage est obtenu grâce à une augmentation de la surface du piston et du nouveau mécanisme de serrage. La grande rigidité du corps permet de réduire la déformation sous une charge lourde. La conception améliorée du frein du piston réduit la distorsion. Enfin, la haute force de serrage permet d’augmenter la vitesse d’usinage et donc de réduire le temps de production.

Parmi les nouveautés, le plateau diviseur GT 200 dispose d’une table de diamètre 200 mm. Sa force de serrage est de 820 Nm et la vitesse maximum de la broche de 41,6 tr/mn. Quant au plateau diviseur GT 250, il bénéficie d’une table de 250 mm de diamètre, fournit une vitesse maximale de 33,3 tr/mn et une force de serrage de 1600 Nm.. Enfin, le nouveau plateau diviseur GT 320 -table diamètre 320 mm- est conçu pour une vitesse maximale de 25 tr/mn, sa force de serrage est de 2800 Nm.

La gamme de plateaux diviseurs GT peut être utilisée sur tous les centres d’usinage et pour toutes les pièces nécessitant un usinage complexe et de précision. Elle permet de gagner en productivité et de maîtriser la qualité de l’usinage.

BUCCI Industries France assure la distribution exclusive en France des systèmes de serrage et positionnement KITAGAWA pour tours et centres d’usinage. L’entreprise japonaise créée il y a plus de soixante quinze ans, est l’un des leaders dans ce domaine.

http://www.kitagawa.global

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: