En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vekia participe à la 21e édition de Conext Lille

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Le salon, rendez-vous professionnel de la retail intelligence, se tiendra du 17 au 19 octobre à Lille Grand Palais...
 

Vekia, la startup qui révolutionne la Supply Chain des enseignes de la distribution, a été sélectionnée par le PICOM (Pôle de compétitivité des industries du commerce) pour faire partie des 16 innovations inédites du commerce du futur présentées à la New Shopping Experience lors de l’édition 2017 du Conext. Cet espace unique se veut la vitrine des tendances et usages innovants du commerce de demain.

Exposant stand D30, Vekia réalisera à l’occasion du salon Conext une conférence le 17 octobre à 13h30 (en Salle Experts 1).

Arnaud Cassonnet, Consultant Supply Chain chez Vekia, ainsi que Christophe Danion, Directeur Marketing & digital chez Gémo (Groupe Eram), et Erwan Bouinière, Responsable marketing client & data chez Gémo (Groupe Eram), animeront une conférence intitulée « L’optimisation des prévisions de vente par l’utilisation de données exogènes ». Lors de cette conférence, les trois intervenants reviendront sur comment Gémo a, grâce aux solutions Vekia, pu bénéficier d’une prévision de vente optimale et, in fine, de clients fidèles.

Rendez-vous unique pour les professionnels du commerce connecté et intelligent, Conext Lille est le salon référent en matière de commerce connecté, de Supply Chain et d’innovation. Avec 200 exposants, 10 000 visiteurs et plus de 100 conférences, l’événement est aujourd’hui devenu incontournable pour partager sa vision du commerce du futur.

Pour Arnaud Cassonnet : « Avec des consommateurs de plus en plus exigeants et toujours plus informés, le commerce doit inévitablement devenir connecté. Il est ainsi indispensable pour les distributeurs de s’armer d’une Supply Chain intelligente pour offrir un fort taux de disponibilité produit et garantir la satisfaction des clients afin de les fidéliser. L’intelligence artificielle et, plus spécifiquement, le Machine Learning sont les nouveaux alliés des distributeurs qui doivent en tirer pleinement parti. »

http://www.vekia.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: