En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Automic présente sa cartographie interactive du Continuous Delivery

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Un guide complet des outils de référence qui souligne la diversité des solutions et des fonctionnalités pour le développement des logiciels...
 

Automic, le leader de l’automatisation, propriété de CA Technologies annonce la sortie de sa cartographie du Continuous Delivery : un plan dynamique et visuel de la chaîne d’outillage de DevOps et du Continuous Delivery (CD)

La cartographie du Continuous Delivery est présentée sous forme d’un plan de transport en commun, où les outils de DevOps sont répertoriés et représentés sous forme d’arrêts de lignes, chacune identifiée par code couleur.

Chaque arrêt représente un outil spécifique de l’écosystème applicatif, et fournit une brève description et des liens vers une documentation complémentaire, ainsi que vers la page d’accueil du produit. Les lignes quant à elles, représentent les éléments du processus de développement et de déploiement.

« Difficile de ne pas se perdre, au milieu de l’incroyable diversité et la quantité d’outils disponibles pour le processus de développement logiciel moderne », déclare Chris Boorman, CMO d’Automic. « La cartographie du Continuous Delivery clarifie le rôle joué par chaque outil dans un contexte de livraison continue, et démontre comment l’orchestration, au cœur de ce guide, est indispensable pour réussir ses déploiements de logiciel ».

Ce plan interactif, d’un format unique et simple, est un guide complet des types d’outils requis pour les pratiques modernes de déploiement de logiciel, avec des produits d’automatisation tels que CA Automic Release Automation et CA Continuous Delivery Director, des composants clé pour la réussite.

« Un grand nombre d’outils ont émergé pour chaque étape du cycle de vie du développement logiciel, sans parler de ceux conçus pour déployer des applications de manière parfaitement sécurisée et prévisible », explique Alan Shimel, rédacteur en chef chez DevOps.com. « La cartographie Automic du Continuous Delivery est le guide de référence pour l’environnement DevOps ».

« La cartographie du Continuous Delivery est un guide exhaustif des principaux outils du marché de DevOps, notamment DBMaestro », analyse Yariv Tabac, co-fondateur, CEO de DBMaestro. « Nous sommes convaincus que cet outil, qui est en passe de devenir une ressource de référence pour la communauté DevOps, sera largement adopté. »

La solution d’automatisation d’Automic confère aux entreprises visibilité, agilité, vitesse et élasticité souhaitées pour s’adapter l’évolution de l’environnement technologique actuel. Automic fournit une plateforme moderne pour gérer l’exécution de tous les traitements applicatifs ou d’infrastructure de l’entreprise depuis un point central.

http://www.ca.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: